Diete biggy

@Biggy je vais te citer mon exemple qui n'est que perso car je métabolise vite

L'an dernier je me suis amusé à tester une sèche sur moi
Et bien je pense que ce qui a bien aidé à tracer toute la ceinture pelvienne, c'est d'avoir choisi des glucides à ig très bas ( et a supprimer toute forme d'hydrate plusieurs heures avant le coucher )
Tu peux t'intéresser au manioc ou à l'igname par ex

Et au delà de leur ig, je trouve ça très bon :)
Oui pour une seche je suis daccord ! Et je my pencherais le moment venu.
Apres le truc en plus du metabolisme de merde cest que jaime pas grand chose :D

Tres etonnament, hier dans un resto jai gouter lea brocolis, alors pas vraiment de gout mais jai pas detester donc c cool.

Pour le cas actuel, mon but est une "pdm degraissante" si on veut. Comme les cas de prise de muscle et seche en meme temps je sais cest tres dur, mais jai un bon excedant a faire partir, qui sera pas compliquer je pense. Pour reellement secher oui faudra atraquer plus severe
 
C'est dans cette optique de body recomposition que je te parlais de diete cyclique.

Ainsi tu favorises la construction de muscle en augmentant les calories et les hydrates les jour de training
Et tu as l'avantage de pas prendre de gras voir secher lentement les jours off
 
C'est dans cette optique de body recomposition que je te parlais de diete cyclique.

Ainsi tu favorises la construction de muscle en augmentant les calories et les hydrates les jour de training
Et tu as l'avantage de pas prendre de gras voir secher lentement les jours off
Faut que je vois peut etre que je peux faire ca mais le.jour ou je retrouve du taf ca sera terminer...faire de l'a peu pres ca menerve :D
 
C'est dans cette optique de body recomposition que je te parlais de diete cyclique.

Ainsi tu favorises la construction de muscle en augmentant les calories et les hydrates les jour de training
Et tu as l'avantage de pas prendre de gras voir secher lentement les jours off
Les potos jveux pas vous froisser mais natty c'est illusoire de vouloir sécher et prendre du muscle en même temps. Le muscle ne se construit pas les jours de training, mais au repos. Ainsi si tu diminues tes calories les jours off dans l'optique de "sécher", et bien tu ne construiras pas de viande tout simplement. L'optique de sécher ou de prendre de la masse est quelque chose qui se fait sur le moyen / long terme de façon constante. Il n'est pas possible de sécher le lundi et de faire du muscle le mardi.
A ta place @Biggy je partirai sur une sèche très légère, genre -200/-300kcal par jour, mais guère plus. Ainsi tu ralentiras au minimum ton métabolisme et tu auras tout de même suffisamment de nutriments pour avoir la patate au training si à côté de ça tu dors bien. Avec un tel déficit tu peux espérer perdre EN MOYENNE 200-300g par semaine. Peut-être plus au début, puis la perte se ralentira. A ce rythme tu ne perdras pas de muscle ou presque et tu verras qu'avec du temps et de la rigueur tu vas te dessiner et gagner en maturité musculaire, et avec beaucoup de détermination tes perfs pourront monter (jusqu'à une certaine limite, entendons-nous...).
 
Les potos jveux pas vous froisser mais natty c'est illusoire de vouloir sécher et prendre du muscle en même temps. Le muscle ne se construit pas les jours de training, mais au repos. Ainsi si tu diminues tes calories les jours off dans l'optique de "sécher", et bien tu ne construiras pas de viande tout simplement. L'optique de sécher ou de prendre de la masse est quelque chose qui se fait sur le moyen / long terme de façon constante. Il n'est pas possible de sécher le lundi et de faire du muscle le mardi.
A ta place @Biggy je partirai sur une sèche très légère, genre -200/-300kcal par jour, mais guère plus. Ainsi tu ralentiras au minimum ton métabolisme et tu auras tout de même suffisamment de nutriments pour avoir la patate au training si à côté de ça tu dors bien. Avec un tel déficit tu peux espérer perdre EN MOYENNE 200-300g par semaine. Peut-être plus au début, puis la perte se ralentira. A ce rythme tu ne perdras pas de muscle ou presque et tu verras qu'avec du temps et de la rigueur tu vas te dessiner et gagner en maturité musculaire, et avec beaucoup de détermination tes perfs pourront monter (jusqu'à une certaine limite, entendons-nous...).

Oui ca serait surtout eviter un max de perte musculaire et enlever une petite couche de gras rien de ouf les gars ! Merci de repondre en tout cas.

Le but est de continuer a pouvoir faire le 5/3/1 donc prog de force puis detre a 12-14% de bf la jestime etre a 17% +-1% .
 

Publicité Stéroïdes

Haut