diète bloody

bloody

Well-Known Member
voilà ma diète depuis 2 semaines, n'hésitez surtout pas à donner votre avis :)
je ne suis plus en cure actuellement et je reviens de vacances aussi
rappel : poids 60kg et 1m67 de taille

petit dej : 50g whey / 200g fruits rouges / 30gr amandes / 40gr pain azyme
repas 1 : 80g (cuit) poulet et 60g (cuit) riz
repas 2 : idem repas avec 250g légumes verts
repas 3 : idem repas 1
repas 4 : idem repas 2
repas 5 : idem repas 1
au coucher : 30g caséine
avant training et après training : 20g isolat et 20g dextrose
repas espacés de 2h30-3h

voilà j'attends vos avis :)
Est-ce bien équilibré ?
 
Dernière édition:
C'est pour sécher ou prendre?

Je trouve que ça manque beaucoup de lipide quel que soit le but visé. Faut pas oublier que le lipide joue beaucoup sur l'immunitaire et le métabolisme. (Expérience vécue de mon côté, après, ça vaut ce que ça vaut).
 
alors je prends aussi des vitamines en complément ainsi que des acides aminés et des bcaa et glutamine
la base de ce plan diet est la sèche :)
 
Le lipide est d'autant plus important alors.

En sèche, il permet d'éviter de trop que le corps se considère en état de famine. Les glucides doivent êtres répartis autour de l'entrainement pour une efficacité accrue dans celui-ci. Avant et après pour la récupération. Les glucides servent aussi le métabolisme, mais là, il faudrait troquer un peu ou répartir différemment.

Le reste du temps, hors training, il est mieux d'être modéré / faible en glucide et plus axé lipide. Par contre, il ne faut pas les réduire trop d'un coup. Tu as tes macros sous la main?

De mon côté, avant tout complément, tenter de mettre au mieux en place tes macros juste avec la bouffe. Si difficultés et manquement de certaines vitamines, minéraux ou macros, là les suppléments peuvent aider. Par contre, on évite de combiner les glucides et les graisses (hors cheat meal) car l'insuline va faire des siennes.

Si je me trompe, ne pas hésiter à me corriger.
 
avant et après le training, je prends du dextrose donc je pense que c'est suffisant....

mon bilan sanguin est nickel

je prends 10g de glutamine le matin, le soir et après le training
bcaa 5g le matin, le soir et après le training
et environ 5g d'acides aminés après chaque repas

lipides : 43 / glucides : 175 et protéine : 250 pour environ 2100 cal
 
Je rajouterai que les lipides aide aussi niveau testo :D

Après je suis pas du tout fan de manger en si petite quantité si souvent, mais si t'as le temps pourquoi pas, à toi de voir
 
ok merci
oui j'ai le temps pour les repas et çà me permet de ne pas avoir faim entre justement :)
pour les lipides, ok merci je réajusterai :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut