diete casafal

Casafal

Well-Known Member
bonjour,

voici ma diete qui dans mon cas m aide a me faire prendre un peu de muscle sans trop de gras ( j estime etre un endo/meso ).

lever 9h00

-2 pancake proteine ( 50 gr de whey,4 blanc d oeufs, 1 oeuf entier, une banane, 100 gr de flocons d avoines)
-une petite grappe de groseille
-une demi pomme granny
-1 tasse de the vert
-1 gr de vitamine c
-1 comp multi vitamine
-1 comp d'omega 3/6 olymp

12h/12h30

-150 gr de poulet ou 140 gr de thon (1 a deux fois par semaine) ou 4 oeufs dur entier
-100/150 gr de brocolis ou chouxfleur ou haricots vert
-deux cuillere a soupe d huile d olive + poivre
-1 tranche de pain complet

16h30 ( 2h30 avant training)

-4 oeufs dur entier
-80 gr de riz complet avec un peu de coulis de tomate + poivre
-1 comp d'omega 3/6
-5/6 ammendes

19h training

- de l eau + 5 gr BCAA

20h30

-1 demi bannane ou 1 pomme
-une dose de whey avec de l'eau
-une petite grappe de groseille
-5 gr BCAA

21h30

-150 gr de poulet ou 150 gr de poisson ou omellette de 5 oeufs
-legume vert en plus grosse quantite haricots vert, choux, brocolis ( j'ai faim post training lol )
-1 comp d'omega 3/6

00h30

-300 gr de fromage blanc 0% ou 40 gr de caseine les soir ou je n'ai plus de FB
-une dizaine d'amendes

voila ma diete que je respecte a la lettre je pense qu il y as certaine erreur je m'en remet donc a vous pour me guidé sur le droit chemin.

sportivement

salut casafal remplace tes flocons d'avoines par du sarrasins et je pense que tu est un peu haut en glucides vu que tu t'entraines le soir ensuite huiles d'olives tu peu aussi varier avec colza riz avant le training pas top trop de temps a digerer prends de la malto et bcaa et aussi pendant le training voila en gros

ok pour les glucides stef60 , tu me conseille donc d enlever le riz pre-training si j ai bien compris?
je pensais qu en laissant 2/3 heure de digestion avant mon training serait bénéfique même avec du riz :), je prend note et je vais essayez de remplacer le riz complet par des légumes .
merci pour ta réponse.

A oui j'avais pas vu dans ce cas tu peux le laissé dans ce cas retiré ta banane du matin et prend de la maltodextrine ou dextrose pendant ton training et en post aussi afin de créer un pic quand tu prendra ta prot

ok pour la banane du matin et donc je dilue 50 gr de dextro dans de l'eau que je bois pendant le training et en post workout ?

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car je compte changer de whey actuellement j'ai la 100% whey scitec et j' envisage de passer sur de l'isolat.
Avez vous une marque qui vous convient mieux en terme d'assimilation? Ou pensez vous que les gains sont trop minimes pour que l ont s'en rende compte ?
Et pour finir avez vous d'autres remarque concernant ma diète ?
Merci pour vos futur reponse.

Salut, j'ai pas tout regardé en détail mais je vois que tu veux prendre du muscle proprement alors je te déconseille de faire un repas pre workout, car ton workout ne va pas être assez efficace à cause de la digestion et il vaut mieux prendre de la poudre si tu as tendance à prendre du gras

A toi de voir :D

Ah ouais j'avais pas lu désolé

2h30 avant training c'est pas trop un problème mais c'est pas du preworkout pour moi du coup

j ai mis des glucide ( riz complet) en pré training, je m'efforce de respecter le temps de digestion avant mon training.

Publicité Stéroïdes