Diète cetegone

damdam13

New Member
Salut à tous ,

Voilà actuellement j'ai une diète assez lourde, qui j espère me permettra de prendre 4 ou 5 kg.
Derrière je voudrais faire une diète cetegone pour prendre de la graisse et dessiner un peux!!!

Voile ce que sa donne :

Repas du matin :

6 œufs brouillés*
1 thé*
2 multi vitamines
1g oméga-3
1 verre de lait demi-écr. 300ml

Repas de midi :
salads crudités
jambon 100g*
200g de bœuf à 10%*
150g de légumes*
1 cuillère à soupe d’huile de noix

Collation de l’après-midi :

40g de Protéine*
50g d’amandes

Pendant la séance :

15g de Nutrifibres
10g de Bcaa*

Après la séance :

40g de Protéine

Repas du soir :

200g de saumon
150g de légumes*
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
oméga 3 1g


Vous en pensez quoi ??
 
y a que la première semaine qui est fatigante car ton corps va réclamer des glucides,
par la suite tout va bien se passer tu vas péter la forme qd tu seras en cétose :cool:
 
Tu pourrais mettre les heures de repas et aussi de ton training, sinon oui sans le lait c'est pas mal
 
Tu es en prise de masse alors actuellement ? si c'est le cas n'enchaine pas direct après avec cette diète
 
Juju: alors premier repas à 07h00
10h00
12h00
16h00
20h30

Mais j'ai pas encore attaquer du moins pas à fond !!

Randy: non non je m explique pour je dis pas à fond , je suis en train d enlever progressivement des glucides et lipides à fin que mon corp ne souffre pas trop !!!
 
Fait gaffe à la fin de la céto tu risques d'avoir un gros manque de glucides et partir en masse extrême :eek: donc vers la fin de la diète penses à te dire qu'il va falloir faire attention de plus en plus de gens sont surpris des effets de fin de diète céto après elle reste la meilleure selon moi :cool:
 
Ta diète est vraiment bien, mais le matin tu peux prendre une tranche de jambon a la place du lait et le soir fait toi le même repas que le midi
 
Ok ça va juju , je vais faire sa !!

Pour le moment j'y vais doucement donc je ressent pas forcément les effets...
Sauf des petites fringale entre les repas ...
 
Bon voilà depuis lundi j'ai attaqué ma diète posté sérieusement.

Que dire... J'ai de grosse fringale, j'ai l impression d être vidé de toute force au training, j'ai le corp en total souffrance...

C'est vraiment dure à tenir... Mais bon je vais la faire jusqu'au bout maintenant.

Sportivement
 
Rajoute des matières grasse et vire tout les sucres au moins la première semaine et prends du malto pendant le training si tu veux 40,50g
 

Publicité Stéroïdes

Haut