Diète cetegone

Il ta faut beaucoup plus de matière grasse .ex: Matin beure cacahuète .. Le soir avocat ... tu peut garder un peu de glucide légèrement .
 
Ok halca déjà aujourd'hui sa aller un peux mieux durant mon training , bizarrement je me sentais plus en forme, moins le coup de barre , et j'ai pris le beure de cacahuète à midi !!

On verra demain comment je me sent !!
 
Pour pas mal de personne c'est un effet coup de barre, ça dure deux trois jours assez durs après ton corps "s'habitue"
 
Moi le beurre de cacahuete je le prendrai en pre et en post avec ta whey si jetais toi, histoire de consommer le peu de glucide qu'il y a dedans
 
Ok halez

Bon la je sort de mon training, bizarrement je me sent moins fatigués , je sent que j'ai moins de courbatures!!

Les fringales sont aussi moins présentes.

Pour finir j'ai l impression d avoir un petit peux séché.

Sportivement damdam
 
Comme le dit Weekz, le cétogène c'est dur au début, maximum sur une semaine.

Quand tu vois les performances que Yoda fait en céto, c'est vraiment pas limitant!
 
Perso quand je suis en plein dedans je supporte mieux les training,moins de fatigue etc faut savoir que les lipides développe plus d'énergie que les sucres
 
Perso quand je suis en plein dedans je supporte mieux les training,moins de fatigue etc faut savoir que les lipides développe plus d'énergie que les sucres

Peut être aussi le fait de diminuer considérablement ses glucides apporte se sentiment de faim et donc d'irritabilité et de nervosité transformable en énergie pour le training ?

(Perso quand je suis nerveux ça me donne plus de motivation pour le training)
 
Ton explication est plausible mais plus pour un manque de glucide, je penses c'est du au faite que en diète normal le stock de glucide est vite bas même si on prend des glucides en ou intra le corps doit quand même les digérer en plein effort mais alors en ceto le corps libère du gras pour du sucre donc une source direct en grande quantité et facilité pour le corps du fait du grand nombre de cetose dans le corps ,



C'est juste une idée et pas du tout prouvé
 

Publicité Stéroïdes

Haut