Diete Ceto, besoin d'aide.

unknow

Well-Known Member
Salut les gars, je ne suis pas du tout un expert au niveau de la diète, mais je pense avoir une diète plus ou moins bien structurer, néanmoins j'aurais besoin d'aide car je galère a entrer en cétose.

Pour info:
Je suis cette diète au naturel.
J'ai commencer la diète il y a une semaine.
Poids de depart 110kg pour 15% de bf avec objectif d'arriver à 10% bf
Poids actuel 107kg pour le meme bf
Corps cétoniques, traces 0.05 g/l mesuré avec bandelettes keto diastix, impossible de monter.

Repas 1: 6 oeufs entiers.

Repas 2: 230g de poulet avec 90 g d’amande brute

Repas 3: 50g de whey avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)

Repas 4: 230g de saumon, d’espadon, ou de viande rouge avec 180 g d’asperge et une cuillère à soupe d’huile de noix de macadamia

Repas 5: 230g de poulet avec salade et 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (sans sucre)

Repas 6: 6 œufs entiers

Dernière édition:
Pas de légumes??? Il faut aussi que tu testes ton acidité. Si tu trop acide, c'est pas bon.

Essaye l'huile de coco 20 ml jour.

Poste nous tes macro.

Diminue ton beurre de cacahouète, ajoute des légumes vert avec 2 cuillères à soupe d'huile de colza.

J'ai arrêté cette diète, la céto c'est pas pour moi, j'ai perdu pas mal de poids en un temps record, toujours avec le même BF.
Pour l'instant je vais plutôt faire une petite pdm, je verrais plus tard pour le bf, certainement avec l'aide d'un coach.

Salut
Je suis aussi en cetose.
J ai pas calculé tes macro mais je pense que tu es trop bas en lipides.
Le beurre de cacahuète je le prendrai qu une fois par jours et je remplacé par huile de colza.
Tes lipides viennent quasiment que de la cacahuète et amande, je pense que c est trop.
La whey c est de isolate?
Mais je suis tres loin d etre un expert en nutrition :)

Publicité Stéroïdes