Diete céto cyclique Hitman

hitman47

New Member
Bonsoir, voici ma pres et mon train : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hello.8687/

1900 kcal

Matin 8h30 :
30g whey + 50g de comté

Midi :
2 steack 15% + 2 oeufs dur + huile d'olive + carotte ou haricot vert

16h30 :
Whey + amande (parfois pomme)

20h :
Demi avocat + 2 oeuf + 150g de poulet + huile d'olive + 30g de feta + legume

Désolé je n'ai pas le temps pour les macros :(

bon là aussi tu as bien fait de poster ta diet!

il y a des choses a revoir:

nbre de repas, 4 c'est léger (surtout que tu ne comptes pas l'intra training)
les oeufs durs: j'espères que tu vires les jaunes sur les 4 que tu prends par jour (car cela fait un peu bcp (attention au cholesterol)
le fromage en diet cetogene est à proscrire, pour de nombreuses raisons que je te laisse découvrir :)
idem pour la pomme: cela apporte du fructose donc pas tip top qd on est en cétose

et dernierement: 1900 kcal, au vu de ton âge, de ta croissance je trouve cela léger, tu devrais tourner à 2200kcal

PS: prends tu des complements? vitamines minéraux etc etc??? c'est plus que nécessaire car tu as des lacunes avec ce type de diet!!!

Oui niveau vit et min je suis complementer.
J'ai lu que il ne faut pas dépasser 100g de fromage. Sinon sur "la nutrition de la force" le fructose est conseillé, meme si je n'en prend presque jamais.
Par quoi pourrais je remplacer le fromage ? je me sens pas le poulet et les oeufs de bon matin vous voyez...

Pour le nombre de repas je sais, mais je suis étudiant et c'est compliqué.

je comprends que cela soit compliqué, je passais pour une personne étrange lorsque j'emmenais dans mon sac à dos de quoi bouffer à la recreation :)
Mais vu ma carrure, on me prenait pas la tete souvent!

tu as du mal lire car le fructose (donc glucose) est pas vraiment conseillé en diet cétogène, en ATKINS modifié je veux bien mais ce n'est pas la question!

tu devrais lire les différentes diets postées sur le fofo tu aurais pas mal d'idées!

par contre l'huile d'olive pourrait avantageusement être remplacé par de l'huile de colza bien moins chere

PS: ah oui aussi, un complement en Omega 3: huile de poisson riche en EPA et DHA, serait le bienvenu ça coute pas super cher sur le net (myprotein.fr par exemple)

On se comprend :p deja demain a 10h je vais prendre shaker + amande.
Mais tout les jours... a voir.

Je vire la feta le soir, et je prend un avocat entier au lieu du demi. Et avec la collation de 10h on peut etre a 2200 kcal.
Ca passe ? (uniquement 50g de fromage le matin)

Et pour mon training (j'ai changé) ?

oui les shakers ça passe (bien que trop de poudre c'est pas super attention)

ce que je faisais je les prenais dans les chiottes (c'est pas tip top mais tu passes moins pour un martien)

Je vais faire comme ca merci.
Je vais eviter les toilettes deja que jy prend pas gout a y boire.

Bonsoir, cela va faire quasiment 5 voir 6 semaine que je réalise cette diet, et hors mis la perte de poids sur la balance (73kg) je ne vois pas la diff ou tres tres peu, je suis toujours tres gras. Je me disais de me mettre au cardio ou tenter autre chose ? comment m'y prendre ? mon metabolisme est-il a l'arret ? pourtant niveau forme ca passe.

poids de depart?

bien sur qu'au training faut ajouter du cardio et ce chaque jour de training ...

T'as l'air bien callé en diét gds.. J'adore ta photo de profil ! Jamais fait de diét de ce genre impossible pour moi de donner un avis mais c'est la "mode "

Mon poids de depart est 80kg.
cest une cyclique avec rebond du vendredi soir au samedi soir. Je fais ce quon appelle un cheatmeal (mcdo etc). Vie sociale, copines etc... cest important.
donc je continue avec cet diet qui est a 2000-2200 kcal si vois avez lue tout les post, avec du cardio all day corde a sauter course etc... ? Et jexploserais niveau seche ?
jai 1 heure de training, au niveau du cortisol etc le cardio ca va pas ruiner ma seance (30 min de course ?). Parce que je suis natty les gars^^

alors je suis pas du tout favorable au cheat meal le week end, mais alors pas du tout la raison est simple: tu sors de la cétose et donc ton corps repasse en glucogenese normal!!!

donc le temps passé à rentrer en cétose et à faire changer ta façon de réagir ton corps: perd tout son intérêt! :(

donc autant passer sur un autre type de diet peut être moins contraignant pour toi!

la cetogene requiert un gros investissement et jamais rien lâcher!

HITMAN47
en deux messages tu
poses la question et tu donnes la réponse
GDS a raison

Cest pas le but de la cyclique ? :/

Du coup vous me conseillez quoi ? Comment la transition doit avoir lieu pour passer de la ceto a la seche classique ? (Ineficace sur moi d'ailleurs).
je crois que ma saison est foutu cest deja trop tard pour etre sec... :(

Bon comme la dis Gds, pour le sacrifice que cest et le peu de resultat en consequence je suis repasser a une seche classique + adapter a mon rythme de vie du coup. A 2200kcal, 80g de lipide, 200 de glucide et 175 de prot bien repartie.
Je vais retrouver mon fromage blanc du soir, merci de mavoir ouvert les yeux.
Je vais me tuer au cardio (30min) 4 voir 5 fois semaine. On verra bien ce qui en ressortira. Lessentiel cest que la diete ne me fasse pas souffrir mentalement

tu devrais revoir les definitions de cycle dans une diet...

Dans une diet cétogène cyclique (ce que je fais aussi), il n'est PAS du tout question de faire de rebond lors de la durée de la diet: dès que l'on passe en cétose on y reste tout le temps!!!

ce que l'on fait on modifie légèrement les macros et le taux global de kcal selon que tu sois en jour de training soit en jour de repos,

par exemple être à 2200kcal en jour de training, et 1900kcal en jour de repos!
c'est ça et seulement ça un cycle!

Oui je comprend gds.
Avec ma vie de ptit jeune je pense que ma nouvelle diete est largement + adapté.
pour le cardio: 30 min apres seance de tapis cest ok ?

oui c'est parfait pour le cardio ;)

Pour la diet, si tu le sens ne le fais pas, vaut mieux avoir des résultats moindres que rien avoir du tout en s'essayant à n'importe nawak!

Publicité Stéroïdes