diete ceto sans recharge

halez

Active Member
Salut les gros,

est il possible de suivre une diete cetogene sans faire de recharge glucidique ?
j 'ai peur de niquer mes deux semaines de diete en rechargeant.
Donc peut on s'en passer ou il faut absolument la faire?
j 'ai super envie de bouffer mais si on peut eviter les glucides je prefere me gaver de lipide une soirée.

ben l'interet d'une diet cetogene est de ne pas charger/recharger en glucides durant toute la période de la diet.

je suis en ce moment une diet cétogène sur 12 semaines et SI par malheur je ne peux pas m;empêcher de manger quelque chose qui n'est pas sur le menu fixé par le coach: je m'oblige a éviter les glucides (car pour ma part c'est difficile de passer en cétose donc tant que j'y suis j'y reste) :D donc si je dois favoriser un aliment ce sera l'aliment qui se transformera de cétone en ATP le moins facilement (donc le contraire des glucides)

j'aimerai bien faire une diéte ceto, mais c'est surtout le fait de manger toujours la même chose qui m'embéte, poisson, viande et aprés tous ce qui est légume vert, t'as vite fait le tour.

vous avez des recettes?

pas de recettes toutes faites, mais honnêtement depuis que je suis en cétose j'ai du mal a finir mes plats (c'est le stade euphorique de la diet comme on dit)

donc je mange pas tant que cela et ça me convient :D

Ah ça me rassure que d autre fasse pareil, donc une relâche bien grasse quoi :D

faut pas qu'en meme te péter le bidon aux pizzas ou autres burgers...

Gds ta perdu combien ? Depuis combien de temps ? Et tu perds pas de muscle ?

Parce que je me renseigne un max pour en commencer une bientôt et à chaque fois j'ai lu que avec un sport comme la musculation il faut faire des recharges une fois par semaine pour éviter de perdre du muscle

je suis aussi en cure de CUTAXYL / clenbu / stack ECA... (selon un protocole bien défini)

pour l'instant en environ 10 semaines >>> perte de 14,5 kgs, en m'étant raffermi et arrondi surtout le haut du corps (epaules et trapèzes)
j'ai perdu surtout là où je voulais: c'est flagrant!

en theorie si ta diet cétogène est bien faite tu ne devrais pas fondre musculairement, j'ai vu sur le net des personnes qui rechargeait chaque fin de semaine lors d'un repas (mais faut voir le type de repas chelou)

Ok pas mal du tout 14k !!! Ça confirme bien que c'est très efficace comme diète ! Et tu es a combien de calories ? Bon après ça dépends de ton poid sec aussi.

Bon les recharge d'après ce que j'ai vu il faut inverser et manger glucide et protéine et très peu ou pas de lipides

c'est clair que j'avais a perdre mais comme je l'ai dit je pense avoir pris du muscle avec le Cutaxyl donc cela me fait une réduction de %BF plus importante que sans AAS...

OK bravo en tout cas !!! Et avant entraînement tu prend des glucides style waxy maize ou quoi ? Ou rien de rien ?

Et niveau entraînement tu prends toujours lourd ou ta modifié ton entraînement ?

je me suis pas focalisé sur les "poids" car je savais que ce serait une blessure assurée (si je venais a me faire un axe de progression niveau fonte, et j'ai déjà assez d'anciennes blessures sur le coude et epaule gauche pour ne pas vouloir en avoir d'autres) :D
DONC j'y vais au feeling (seulement pour les charges), et j'ai pas progressé vraiment peut être 5 à 10 kgs par mouvement...(ce qui est déjà pas mal MAIS je suis sous CUTAXYL donc bon...)

Le reste du training est bien défini...

je ne vais pas tout "déballer" sur ma diet cétogène sur un topic qui n'est pas le mien, mais c'est surtout par respect pour Yoda et ses connaissances, puisque je suis coaché par lui depuis le début de ces 11 semaines maintenant!

par contre meme après lecture sur le net: je trouve pas la diète cétogène avec recharge comme tu le préconises tochor!
j'ai du louper une étape LOL

@ Gds
Tu arrives a ne pas faire de fonte musculaire, malgré l'epuisement du glycogene musculaire? ( tu charges en BCAA et gluta? )
J'ai pratiqué moi aussi une diéte cétogene qui m'a permit de fondre, mais maintenant je fais une diete CKD afin de pouvoir continuer a prendre doucement de la masse seche en conservant une BF assez basse :)

Pour ma part je fais que 24h de recharge mais effectivement je monte a des quantités enorme comme 500 a 700gr de glucides alors que le reste du temps je suis entre 20 et 50 maximun , il faut juste faire attention a la retention d'eau et a l'equilibre potassium sodium durant ce genre de diete . c'est tres important :p

@zakhiel:
pour la balance potassium / sodium, c'est important il faut vraiment faire attention a ce point lors de ce type de diet.

sinon je charges en gluta et BCAA en post work out, mais je ne pense pas que cela joue réellement dans mon cas...: comme je l'ai dit je suis sous cure avec de la tren A / propio de testo / Masteron, donc la fonte musculaire au contraire c'est l'inverse qui se passe (cela se voit surtout sur les deltoïdes et trapèzes)

:)

a oui avec des roro ça doit le faire meme si ça doit diminuer le potentiel d'evolution, tu penses que je peux curer turi avec diete low carb ou c'est mieux de faire turi high carb hypercalorique + T3 ou clen?

tu devrais creer un topic propre à ta cure si ce n'est déjà fait :D

Publicité Stéroïdes