Diète céto soda

@alex33: tu t'en ai pas rendu compte que j'etais LOCO en el COCO.????? :D
 
Dernière modification par un modérateur:
pffft je suis connu comme le loup blanc ici, je suis le taquineur de service alors bon...... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok ok je prends note ! Oui ça me paraît trop léger aussi, je vais compléter avec des protéines et lipides pour arriver à 1800 cal tout compris.
@ Gds : comme j'ai dit, les macros je fais comme je peux de là où je suis, pour le moment je les ai approximativement mais je préfère attendre d'être sûre de les chiffres pur les poster.

Merci à tous! Je note vos remarques avec intérêt ;-)
Pour la whey en poudre et la caséine, je remplacerai par des œufs durs éventuellement mais en prenant des amandes avec la whey, ca ralenti sa digestion et la montée d'insuline et j'ai vu pas mal d'entre vous qui gardez 1 whey pendant la ceto alors bon...
 
@Soda: milles excuses je n'avais pas pris de note de cela ;)

Ok fais comme tu peux, c'est normal :)

Par contre pour une demoiselle 1800kcal c'est un peu bcp???
C'est ce que je prends les jours de repos (et on a pas le meme gabarit) :p


Pour la Whey, y en a qui sont sensible et d'autres non,
Comme je suis curieux, j'ai fait des test de bandelettes cétoses après une prise de 40gr de Whey avec de l'eau...
A 30 mins, 1Heure, 1h30 et 2h

RESULTAT: toujours à 16mmmol/litre donc pour moi ça passe :D
 
Tu as de la chance quand je prends de la whey dans les minutes qui suivent j'ai une faim ...
 
Pas de soucis gds [emoji6]
Super l'idée du test! Je ferai cela.
Pour les calories, dans l'objectif d'une perte de poids, en effet ça peut être trop, mais j'ai un boulot assez physique et j'ai peur d'abaisser trop mon métabolisme et de galerer en faisant le yoyo après [emoji24] Ceci tu as raison, je me suis un peu emballée avec mes 1800 [emoji57] je vais monter à 1600/1650 et voir comment se passe le changement. Sachant qu'actuellement, vacances obligent, je tourne aux alentours des 2500/3000 par jour [emoji33][emoji33][emoji33] avec bien plus de glucides sur un jour que ce que je mange habituellement sur une semaine ! Au secours !

Dommage pour toi juju :-/ Moi ça me cale plutôt bien mais la marque que je prends contient des épaississants car elle est onctueuse.
 
C'est pas le fait d'être calé mais quand tu es en cetose le sucre appel le sucre , mais la encore pareil tout dépend des gens
 
C'est pas le fait d'être calé mais quand tu es en cetose le sucre appel le sucre , mais la encore pareil tout dépend des gens
Y'a pas qu'en cétose que le sucre appelle le sucre. C'est une vrai drogue !!! [emoji24][emoji24][emoji24]
 
siemens font de super produits
mai je connais pas celles la :(

peut être ce serait pas mal si le taux de cétones urique est plus important

sur les keto le pb cela s'arrête a 16mmol/litre et je les explose et j'aimerai voir si je peux monter plu haut en test

je vais me renseigner sur les labstix
merci pour l'info ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut