Diète céto soda

alors perso je suis à moins 600-700 cal par jour
soit 1560cal ingérées pour 2200cal dépensées en moyenne
tu es sûre de n'être qu'à moins 200 par jour ?
car avec une diète à 1600cal et un entraînement quotidien + la vie active, les dépenses décollent.......
 
@bloody oui tu as raison mais vu qu'en ce moment je suis beaucoup prise par mon travail, mes entraînements sont 3/sem au lieu de 5 habituellement et je n'ai pas la même énergie car 1/c'est la reprise après les vacances
2/je suis déjà KO après les grosses journées donc j'arrive pas à me mettre à fond dans le rouge comme avant [emoji29]

Mais bon maintenant ça va commencer à aller mieux et je commence à reprendre mes entraînements intenses cette semaine :)
Comme quoi diète oui mais sans le bon training...
 
Hello !
Alors pas de pesée, je ne me fie pas trop au poids, je pense que c'est mieux ainsi. Par contre photos/mesures.
Ca s'affine avec le gros déficit calorique mais du coup la céto avec peu de calories...vu qu'1g de lipides c'est déjà 9 calories... J'ai franchement faim, alors ensuite comme je l'ai dit, le Primo est connu pour ouvrir l'appétit.
Je suis à 1200 calories maintenant, en virant 15/20 grammes de protéines par repas, 1 ration d'amandes et 100gr de légumes. Je n'utilise plus que l'huile de coco.

Personnellement, cette diète ne me convient pas, je lui préfère le low carb ou la cyclique bien qu'elle demande beaucoup plus d'organisation.

Quelques raisons du changement :
1/je me sens mieux en variant mon alimentation
2/je trouve que ça me coupe trop de ma vie sociale
3/j'ai les muscles "plats"
4/le plus important : constipation !!!!! Donc teint terne, gêne constante etc etc

Donc, j'ai commencé et j'avais dit 3 semaines minimum, je vais les faire mais après je passe à autre chose ! [emoji18]

Mon copain le pauvre on dirait un petit garçon tellement il a perdu [emoji23] Il a repris cette semaine une réintroduction lente des glucides et un repas relâche hier soir. Il a meilleur mine [emoji3] il devenait obsédé à parler de bouffe toute la journée lol pire qu'une fille ! Bon je précise qu'il avait juste grossi pendant les vacances mais un BF habituel autour de 8 et à l'année.
 
Ca ne convient pas a tt le monde. Je t'en avais parlé si tu te souviens. Je préfère aussi le low carb, après c'est peut etre a cause de l'activité quotidienne un peu + élevée que la moyenne a cause du taf qui fait que la ceto ne marche pas bien. Trouve ce qui te convient le mieux et garde le ;)
Par contre moi je suis comme bloody, transit impeccable, pas de constipation. Par contre le carnage les 2 premiers jours de reprise des glucides.. :/
 
Bien sur je me souviens :)
Comme je dis toujours, la meilleure des diète est celle que tu peux tenir à l'année!

La reprise des glucides se fera en douceur et me permettra de voir à quoi je suis le plus sensible.

Le super point positif de cette diète céto pour moi est que j'ai quand même bien dégonflé et retrouvé un ventre plat malgré le transit^^
Ca va aussi me permettre de manger moins sucré vu que j'ai perdu l'habitude et aussi à me désintoxiquer des fruits, j'en mangeais vraiment vraiment vraiment beaucoup !

Je précise que mon changement d'orientation alimentaire est personnel et en aucun cas je ne dévalorise la cétogène qui a fait ses preuves sur bon nombre de personnes !

Je repartirai d'ailleurs sur le même type de base, Paléo/Atkins modifié ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut