Diète cétogène en préparation...

Ah, et je sais pas si tu etais au courant, ne prends que de l'huile VIERGE non raffinée. Car certes elle est moins chère, mais non comestible et perd toutes ses propriétés intéressantes pour nos objectifs
 
y en a qui suive :p

@djéxsr: si tu veux avoir mes "faveurs", tu sais ce qui te reste à faire, un petit voyage au Brésil ou en Thaïlande et hop après quelques coups de bistouri on en reparle :p :p :p
 
Non ca ira, je préfère encore chercher par moi meme ^^ de tte façon j'ai trouvé ;) ca doit arriver demain ou lundi
 
Merci je prends le lien avec plaisir :) j'en ai déjà un pot à la maison mais il faudra sûrement plus!
 
Ahhh mais je ne savais pas qu'il y'avait de l'huile de palme dedans [emoji16] C'est pas très bon pour la santé ça en plus elle est pas bio[emoji16] Sans vouloir faire ma fille lol
 
ok ben alors regarde les pbs liés aux huiles TCM dont l'huile de coco: trop d'omega 6, triglycerides en pagaille etc etc...

Ne t'axes pas sur ça! Sur de la cétogène c'est nécessaire, même si au final c'est pas bon dans la globalité!

je citerai une phrase qui me plait bien:

" TOUT est poison, RIEN n'est poison, seul le dosage est poison" ;)
 
hello !
ah ben tiens je vais commencer la mienne lundi, on pourra échanger miss ;)
je la posterai sur le fofo ce soir ou demain car pas encore prête à 100%......
 
Bon j'ai avancé sur ma diète, je vais démarrer par 24 à 48h de "jeune" café thé à volonté et soit pommes soit whey toutes les 2/3h
 
@Soda: tu me fais de la peine, beaucoup de peine :( :( :(

Le jeun est OK, si est seulement si: problème acidocétose ou autres...

Si tu veux rentre en cétose très très rapidement:

1/ tu oublies les pommes et TOUS les fruis, y a du fructose, idéal pour t"éviter de rentrer en cétose!

2/ Comme je l'ai dit au jeune padawan qui est rentré en cetose en 2 jours
IL TE FAUT faire 1 chose super simple et que tu vas adorer :D

* Si tu veux commencer la diet lundi par exemple, alors le dimanche c'est "merguez party",
tu t'autorises pdt 1 journée à manger seulement de la CHARCUTAILLE (saucisse, chipolata, merguez, etc etc...)



Regarde les macros pour 100gr de Merguez artisanales:


* 300 kcal
* 16 gr de prot.
* 26gr de lipides
* 0,6gr de glucides

Les ratios te semblent pas SUPER pour une belle cétose??? :D
 
4pages pour lire au final : je vais manger des pommes en cétogène.. :( jsuis déçu lol
@gds ah la charcutaille c'est juste la veille de la diète? Moi j'ai continué! ! Lol
 
OUAIS tu peux la continuer d'ailleurs très très important:

NE PAS manger QUE des huiles végétales en tant que lipides...Surtout PAS, des lipides d'origine animale aussi...

Ya une raison importante à cela mais bon je gardes un peu de "tips" sous le coude donc voilà quoi :D

@djésxr: toi aussi tu es déçu :( On monte un club des déçus par Soda ?

:D
 
Ah ah effectivement je suis rentré en cétose en deux jours , j'étais vraiment fatigué pendant ses deux jours mais la je suis d'excellente humeur , je me sens bien ^^

Grace au conseil du maître qui sont très précieux :)

Le goinfrage de lipides animales m'as permis de rentrer plus facilement en cétose.

@Soda par contre quand tu vas uriner , tu vas vite savoir si tu es en cétose :p c'est pas très agréable une odeur qui reste dans les toilettes ^^ .

Sinon pendant que tu rentre en cétose, si tu peux faire une sieste de 15 min lorsque tu es fatiguée sa t’aidera grandement ^^
 
J'ai pas manger de glucides du tout ou très peu pour ne pas gonfler mes réserves de glycogène, je me suis envoyé de la graisse animale pendant 2 jours. J'en pouvais plus après du gras mais bon il faut ce qu'il faut ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut