Diète cétogène en préparation...

Personnellement je rentre mieux en cetose et la maintient mieux en mangent de la bavette à la place du poulet , les mauvaise graisse c'est le top , en cétose je me fais plus plaisir qu'une diète conventionnelle ,faut vraiment pas avoir peur de manger du gras
 
@lilou33: c'est mimie, tu es super polie :D


Tu peux le dire CA FOUETTE GRAVE :D




Allez HOP je suis gentil aujourd'hui (un peu comme d'habitude en fait)
celui qui dit NON je lui bottes le cul :p


voilà ma definition de l'acide cétose et de ses signes:

* une respiration accélérée (pour nous en s'en fout surtout que la plupart du tps on es sous clen) LOLOL
* des symptômes digestifs: ben oui normal
* la torpeur: oui et c'est super cool, on se sent un peu stone
* la perte rapide de poids: YOUPIIIII Captain OBVIOUS
* le refus de manger: saciete très forte et qui va s'en plaindre???
une anorexie qui ne passe pas: là aussi c'est cool, et c'est meme difficile parfois pour moi de finir mes 1800kcal/jour
* Il y a une perte du potassium: ben là aussi depuis que je le dis








ALORS LA, JE VAIS ETRE SUPER GENTIL:


je vais vous expliquer

Les cinq catégories de corps acétoniques :

1) Acétate chlorhydrique ou chlorate d’acétate:

Il a l’odeur de pommes pourries.
(CH³ - CO) – OH acétate
(CH³ - CO) – Cl chlorate

La neo-glucogenese est rapide, le sujet consume intégralement les aliments et mange de la graisse, la consommation digestive standard s’effectue donc suivant une voie rapide.

On rencontre cette forme chez les personnes qui se dépensent physiquement.

La caractéristique :

les personnes conservent la vitalité, la physiologie de développement,
la biologie cellulaire et osmotique, aussi leur croissance musculaire est-elle normale.

2) Acétate carbonaté : (CH³ - CO) – CO³


C’est un réducteur d’oxydation. Le foie se désagrège par formation d’un hyper oxyde et cela va créer une rétention hydrique donc un excès de poids.

L’odeur est ammoniaquée.


3) 50% Acétate de carbonate pour moitié + 50% Acétate d'ammoniac
une très forte odeur d'ammoniacale et grasse est présente.



(CH³ - CO) - CO³ ou (CH³ - CO) – NH²






4) Acétate de phosphate ammoniaqué



(CH³ - CO) - PO³ ou (CH³ - CO) - NH³



Les personnes ont des odeurs de souffre parce que le phosphore et l’ammoniac (NH³) donnent des odeurs de souffre très très forte...



5) Acétate de sulfate potassique :


(CH³ - CO) - SO³ ou (CH³ - CO) – K



Ces sujets émettent des odeurs très très fortes d’eau de Javel, ils sont blancs, délavés, ils ont un tempérament féroce avec des humeurs toujours agressives, particulièrement vives.


! ! ! ! ! ATTENTION ! ! ! ! !

Une partie des acétates disparaîssent au cours de la digestion, suite à l’action des enzymes,
ils se transforment en CO² et H²O, mais les enzymes sont altérées à partir des catégories n°3 et n°4. Les catégories n°1 et 2 sont des stades réversibles, il n’y a donc pas d’altération.

L’altération commence au niveau du foie chez le sujet de type n°2, mais il se régénère. Pratiquement, il lui faut se régénérer deux fois l’an sinon il serait usé au bout de cinq ans.



POUR RESUMER LES 5 TYPES DE CETONES EXISTENT EN CETOGENE
MAINTENANT NOTRE INTERET EST DE JOUER SUR CHAQUE TYPE DE CETONE AFIN DE FACILITER LA CONSOMMATION DES GRAISSES !!!!!!!!





Pourquoi on doit se focaliser PLUS sur les lipides animales QUE sur les lipides végétales EXLUSIVEMENT???



Johns HOPKINS Hospital ont fait des études et essais sur des rats / souris:

le protocole était simple:

* 50% des bestioles avaient un apport en lipides animales
*50% des bestioles avaient un apport en lipides végétales!!!

RESULTAT:

2nd GROUPE à al fin de l'essai s'était entre-dévorer :D

DONC voilà ce qui va vou arriver si vous prenez que de l'huile de COLZA

:D :D :D

 
Cote de porc tout les jours je sais pas , après quand il y a un barbecue je bouf tout ce qui ressemble a de la viande lol
Mais attention ⚠ au marinade qui peuvent contenir des glucides
 
J'ai eu la surprise... marinade au miel j'étais pas au courant. J'en ai pas mangé bcp, mais ca a pas loupé, le lendemain mon niveau de cétones était retombé...
 
Ba ouais c'est clair , faut favoriser les sauces maison , genre la mayonnaise industrielle en cetose on peut pas alors qu'une mayonnaise maison on peut :)
 
Arrêtez de me lyncher [emoji16][emoji28] j'ai pas dit que j'allais bouffer des pommes pour entrer en cetose ! J'ai dit que j'allais faire une sorte de jeune AVANT de démarrer la diète. Pas pour entrer en cetose plus vite sinon je l'aurai dit et évidemment j'ai quand même capté le truc, je n'aurai pas fait ça avec des fruits [emoji13] Mais ici la bouffe est si riche et on mange toute la journée, j'en peux plus et mon système digestif non plus, je rêve de la diète là et j'aimerai mettre mon corps au vert 24/48h avant de démarrer la ceto qui va encore beaucoup le fatiguer.

Voili voilou

En tout cas le post s'est enrichi et c'est super intéressant de vous lire [emoji4] Vive la saucisse !
 
Me demandez pas pourquoi, mais ta dernière phrase me fait penser a la cité de la peur avec l'interrogatoire de chantal lauby mdrr
86269dbdf7c3e50c4946b4b29fef8277.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut