Diète cétogène ou reprise des glucides ?

Ah oui je ne m'attendais pas à ça. En effet je risque de ne pas comprendre grand chose, petite littéraire que je suis. Merci beaucoup, à l'avenir je saurais à qui m'adresser si je souhaite retenter l'expérience cétogénique.
 
je t'ai juste montré un exemple au lieu de te dire: allez hop tu comprendrais pas :(

y a pas de soucis si tu souhaites revenir,
regarde nos posts divers, tu verras que n'importe qui sur le fofo intéressé par la ceto. on aide ;)

d'ailleurs certains ici on a un groupe de gouroutitude cetogenique
(a prendre au 10eme degré :p :p :p on sait rigoler aussi... enfin surtout moi) :D

si tu as des questions sur toi ou ton homme: si l'on peux répondre pas de soucis avec plaisir ;)
 
@Nana il m'a converti à la ceto et crois moi quand c'est bien fait c'est top ;)

Comme mon ami @gds te l'a souligné, il faut avoir des questions précises et non une demande d'information total ;)
 
J'ai une question qui me semble bête mais je la pose quand même. Peut-on prendre de la masse en cétogène ? (Me tapez pas !)
Ce qui m'intéresse aussi c'est l'après cétose, comment reprendre une alimentation normale sans trop "brutaliser" son corps ? Ni trop stocker les glucides ? Dois-je diminuer les lipides et augmenter les glucides d'un coup ?
 
J'pense que ça doit être possible de prendre de la masse, suffit d'être en excédent calorique non?
Augmenter les glucides d'un coup, très mauvaise idée, gds approfondira cela! ;)
 
MASSE: OFF non pas trop possible, ON oui avec certaines molécules (mais pas pour les demoiselles)

non ne choque pas ton corps dan sec sen, en rentrer en cétose OUI on choque le corps pour aller en neo glucogenese

en retour normal NON surtout pas d'ailleurs si tu as bien fait ta cétose, je te garanties que tu vomies tes premiers repas de glucides :p

il faut introduire par remplir en commençant par de l'intra (malto chargé)
puis si tu charges d'un coup, si tu arrives: ton corps va stocker au foie et dans le muscle tout le glyco qui peut il veut pas avoir a subir une neo de nouveau :(
et qd il aura tout stocker en glyco
hop direct en gras.....
(enfin c la théorie of course) pour reprendre ton gras en totalité faut en vouloir :p

reprends cool tes glucides :p
 
Je me disais aussi que tout chambouler d'un coup c'était pas le mieux à faire. Mais si j'augmente les glucides et diminue les lipides par palier, je me demande alors (si mon corps n'est plus en cétose) se servira-t-il des lipides ou des glucides comme sources d'énergie du coup ? Il stockera forcément, j'essaie d'eviter la casse un maximum.
 
ben oui c le jeu "ma pauv' lucette"

faut retablir la balance

il faut JAMAIS réduire un max les lipides
il te faut des lipides pour ton cerveau et pour les hormones sans lipides pas d'hormones ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut