Diète cétogène

pas trop haut en prot comme dit halez,mais pas trop haut non-plus en lipide sauf le premier jours pour rentrer en cétose plus vite!!
trop de lipide t épaissiras la peau!

pour le clen,moi je te conseil pas de le prendre tout de suite!!
tu prends de la testo?
 
nan je commencerais mon cycle quand mon pied ira mieux.. ce seras juste du x-clebol et du t3 en oral, je pense avoir environ 20kg a perdre :( zeydoo tu peux me donner des valeur qui te semble correct pour 1m77 / 75kg stp? environ hein
 
j éviterais le clen et t3 si tu mets pas de testo car la tu vas fondre et ressembler a rien!!
 
Exact mieu vaut pas de t3 clen sans stero tu risque une grosse perte musculaire. 2g de prot et tu sera bien, au dessus tu risque pas de dégraisser correctement en cetose
 
le souci c'est que comme je peux pas aller a la salle, mon objectif est vraiment de perdre le plus de graisse possible sans bouger, tant pis si je perd un peu de muscle de toute facon ca sera inevitable, et des que je reprend la salle j'attaque mon cycle.. faut vraiment que je perde ce gras avant mon cycle
 
bon test de ce matin redescendu a faible :(

je pense que comme dit halez trop de prot n'est pas bon, ca c'est ce que j'ai mangé hier, je pense enlever un steack le soir, la whey de la collation et remplace le balsamique par du vin car en fait gavé sucré :(..
vous en pensez quoi?

matin

15g de whey
30 g amande
4 blanc moyen
2 tranche jambon
10g huile d'olive

midi

250g de steack 5%
100g salade (10g huile d'olive vinaigre balsamique)
1 tranche jamabon

collation

4 blanc moyen
30g amande
2 tranche jambon
15g whey

soir

250g steack 5%
100g salade (10g huile d'olive vinaigre balsamique)
1 tranche jambon
 
Arrête le steak a 5% et prends des "normaux". 10, 15 ou 20.

Et mange des jaunes d'oeuf le matin.
Le corps assimile ça plutôt bien le matin :)
 
ok pour les jaunes le matin mais je pense rester sur des 5%, deja parceque j'en ai un petit stock lol et car j'évite d'avoir trop de lipides de provenance animal, et j'ai deja plus de 100g de lipides
 
aller re-nouvelles valeurs

lipides 94g (1.3g par kg)
glucides 18g (0.25g)
protides 155g (2.1g)

calories 1600 a peines
 
Dernière édition:
Les amande te font monter les glucides, enleves en une fois dans la journée et remplace par des oeufs, prends bien que des légumes verts. Je ne dépasse jamais 10g de glucides en ceto pour ma part.

Mes source sont le steack, whey, jambon, maquereau et oeufs, beurre, huile.
 
bien vu halez, mais je pensais qu'il falait garder un peu de glucide, je vais garder 30g d'amandes, 15g le matin plus 1 oeuf et 15g en collation avec un oeuf
 
re-re-nouvelles valeurs, eh oui je change beaucoup d'avis, mais c'est parceque je suis vos conseils, et comme j'ai une appli pratique sur mon tel (FatSecret) ca vas tout seul ;)

lipides 82g
glucides 10g
protides 145g

1400 cal (je rappelle que je bouge pratiquement pas)

les aliments ne changent pas, que les proportions..
 
J utilise aussi cette appli tout lez jours elle est au top. Si tu te sens bien avec si peu se calorie alors vas y les valeur sont bonnes
 
ouai c'est pratique, en plus voila le choix de produit et de marque t'es sur de pas te tromper avec ca, en plus elle est gratuite je crois.. ouai en fait ca me derange pas, je pense que le plus dur est passer maintenant y'a qu'a continuer, apres j'ai pas besoin de plus, vu que je suis en arret et je me déplace le moins possible.. mais je pense faire un peu de tabata a base d'abdos et de pompes, je peux pas poser le talon, genre 10/15 min par jour
 
Courage Poto!

C'est dur les arrêts mais ton corps se remettra de là encore plus fort!
Et toi encore plus!
 
test du lever MOYEN.. euh je sais pas si c'est normal vu que j'ai quasi plus de glucides.. on verra, ensuite juste pour info ce que je prend en plus de ma diete..

malgres vos recommendations je test quand meme le t3 et le x-clebol

x-clebol 0.5ml/jour en 3 voir 4 fois
t3 100mcg/jour en 2 fois
fat burner nutrimuscle (a base de choline et d'inositol) 4 gellule avec les repas
ripper fast d'universal 3 gellules avec les repas
4g de carnitine dans 1.5/2L d'eau / jour

trop peut etre pour vous? ou meme supperficiel?
 

Publicité Stéroïdes

Haut