Diète cétogène

J'espère pour toi que t'as une bonne dose d'anabos derrière ça.

Parce que cetose + fat burner + clenbuterol + 100mcg (!!!) t3, dis adieu à ta masse maigre
 
oui je vais commander ce qui faut, mais c'est juste pour lancer la machine pour le clebol une semaine sur deux sur un mois, et le t3 non stop toujours sur 1 mois.. rien d'excessif je trouve
 
100mcg de t3 pendant 1 mois tu trouves ça soft??
Tu fais n importe quoi lippeu!!
Dans 2 jours tu vas nous dire que tu prends du dnp
 
Le vrai t3 legit, à 25mcg je me sens déjà "plat" et je congestionne quasiment plus. A 50mcg je dégraisse à vitesse grand V. Je suis monté une fois très progressivement à 100mcg, j'y suis pas resté longtemps, j'ai trouvé ça hard à encaisser.

Sans anabos 100mcg de t3 c'est du suicide musculaire lol :D
 
c'est les dosage qu'on ma dit de prendre.. encore qu'on mavais dit 125, donc mon t3 doit etre un fake parceque je l'ai deja utiliser pandant 6 semaines et n'ai vu aucune difference signifiative, je vais donc stopper le t3, c'est du LA pharma au passage.. et sinon c'est quoi zeydoo pour contré cet effet? ca peut toujours servir
 
Je confirme que le t3 est dangereux pour la masse musculaire.
Je suis monté à 50 mcg de t3/jrs et 80 mcg de clenbu/jrs avec une diete low carb et bcp de cardio, sans anabo. Ça m'a mangé le gras mais le muscle avec...
 
Le vrai t3 legit, à 25mcg je me sens déjà "plat" et je congestionne quasiment plus. A 50mcg je dégraisse à vitesse grand V. Je suis monté une fois très progressivement à 100mcg, j'y suis pas resté longtemps, j'ai trouvé ça hard à encaisser.

Sans anabos 100mcg de t3 c'est du suicide musculaire lol :D

Très bonne analyse.
Le t3 légit, Cynomel sorti de pharmacie, à 50mcg, c'est déjà la grosse perte de poids.
C'est bien si on est en cure ou en céto pour réguler le freinage de la thyroïde.
Sinon, le poids et la masse se cassent rapide.
A 75mcg, j'avais mal au crâne.
50mcg, c'est le dosage tranquille.
La diète doit faire le reste.
Ce n'est pas un produit dangereux car la glande est "élastique" mais ce n'est pas une raison pour doser à mort et bouffer de la merde à côté, ça ne marche pas.
J'ai fait du Dnp pour ça et je peux vous dire qu'en terme de sensation d'être une larve humaine, c'est pas mal non plus...
 
Le DNP à 250mg en terme d'effet "loque" est comparable pour toi a 75mcg de T3 legit ???

Parce que vraiment ça tape sur l'énergie vitale le DNP...
 
Rien à voir, l'ami.
Le t3, tu es énergique et tu "vis".
Le Dnp, tu es léthargique à mort, pas de force, essoufflé.
C'est le truc le plus dévastateur que j'ai essayé.
Trop long à analyser en 5 mn, mais je peux te dire que je suis un guerrier et j'ai fait une fois à 500mg sur 10 jours puis 250 sur un mois, à chaque fois, je suis devenu l'ombre de moi même.
Oui, on perd 500g par jour mais de l'autre côté, on est une grosse merde.
Bien pour un obèse, ou un monstre bourré de tren qui contrebalancera l'agressivité par le Dnp et qui ne veut pas dièter dur mais sinon, pour des gars comme nous, diète, t3 et clen, avec aas, c'est bien plus performant et au moins tu restes vivant et capable de t'entrainer.
 
Je commençe aussi une diète sans glucides des aujourdui, j'ai mesurer mon taux de ketone se matin j'étais faible. Je n'ai pas manger de glucide depuis deux jours aussi
 
Merci Yoda!

Je n'ai poussé pas l'expérience aussi loin que toi, j'ai eu la "chance" de faire une allergie au DNP au bout de 5 jours.
Avec seulement 2 jours a 375mg.

Et l'état de grosse loque c'est vraiment trash.


Donc le T3 je n'ai encore jamais essayé alors c'est sans doute bientôt le moment.
Le "truc" pour compenser l'effet plat des muscles c'est d'attendre sagement d'avoir fini la diète? ;-)
 
voila test d'aujourd'hui FORT cool, et je dois continuer comme ca 2 semaines d'apres ce que tu dit zeydoo?
 

Pièces jointes

  • IMG_1567.jpg
    IMG_1567.jpg
    143.3 KB · Affichages: 28
Bonne nouvel lippeu!!
Si tu veus vraiment etre content de cet diète suis la pendant 15 jours non-stop,puis ensuite une grosse recharge par semaine.
Le mieux etant le dimanche soir !!

une grosse recharge c'est a dire? le grand big mac de mcdo me donne trop envie en ce moment, c'est affreux mdr tu crois que je pourrais en manger un? lol
 
Yoda poto si pour toi le t3 en comparaison avec le dnp te permet de vivre quand pris n'importe-comment, j'imagine pas l'effet du dnp alors... Ça a l'air vraiment très très costaud
 

Publicité Stéroïdes

Haut