Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui mais attention, prendre 3g par jour veut pas dire que vous aurez 3gr tout les jours dans les veines ,après il y en a aussi dans les oeufs légume donc attention à ton alimentation
dans une diet cétogène le potassium fait défaut, alors meme si il en prends en complement style animal pack ou autres vraiment chargé tu rajoutes au max 1 gr de plus!
OK les gars, donc tout compte fait, je reste bien a 3/jour kaleorid et 1g/jour de bicarbonate en montant d'1g jour après jour jusqu'à atteindre 5/jour (je préfère rester prudent^^), ainsi je n'aurais pas de soucis logiquement?
verifies si tu es "acide" et geres le bicarbonate de potassium pour arriver au dosage adéquat
5gr c'est mieux que rien!
mais je reste persuadé via les différents écrits que l'on trouve un peu partout que la dose létale concernant le BICARBONATE de potassium et non le CHLORURE de potassium est très très loin des 10 gr/jour recommandé, mais c'est toi qui gère
bonne diete
PS: il faut savoir que 10gr de bicarbonate de potassium correspond entre 3000mg et 4000mg de potassium PUR donc pas de soucis.
PS2: ne prends pas le bicarbonate de potassium en meme temps que les protéines ou elements acide car création de CO2 donc ballonnement etc etc etc, donc à éviter à prendre lors des repas ou shaker, le mieux c'est ventre vide (mais avec beaucoup de flotte)...
PS3: le bicarbonate de potassium est un facteur réduisant le risque de constipation, donc c'est tout bon lors d'une diet cétogène!
Bon vue que tu es sympa je t'ai compté tes apport en potassium de ta diète , tu es déjà à 3,3 g donc déjà dans la norme sans compter les shaker qui contiennent beaucoup de lait , le lait en poudre c'est 450mg de potassium pour 25g
Donc prend 1g de potassium par jour c'est bon , même rien a la limite
D'accord, merci à vous deux, mais du coup j'écoute qui mdr? Car vous savez de quoi vous parlez, c'est clair, mais cependant les conseils de gds sont remis en question par juju étant donné que je suis déjà pas mal en potassium apparemment, du coup j'hésite .
PS: si jamais je prend 1gr/jour de potassium comme tu me l'indique juju, vaut mieux privilégier le bicarbonate au kaleorid je suppose?
Personnellement quand j'étais en cétogène avec , proprio , tren , win tabs et t3 et clen , tout allait très bien . Mon potassium avec diffu-k a 600mg par jour soit 1 gellules j'étais presque a la valeurs maximum lors de mon bilan sanguin pendant mon cycle .
Ok d'accord, donc ce sera 1 seul kaleorid par jour comme tu me le conseil juju, ainsi que 5gr par jour de bicarbonate de potassium (voir un peu plus si besoin selon l'acidité constaté) en commençant par 1gr/jour et en augmentant par la suite, bien entendu.
Cool josé, ça me rassure, merci du retour d'expérience!
Merci à tous, si j'ai pas des résultats avec une diète au top comme ça je sais plus quoi faire à part un liposuccion pour ces foutus poignées d'amours^^.
fais toi faire une PDS pour contrôler tout ça (vu que normalement tu dois en faire une avant/pendant/apres) rajouter le potassium ne sera pas un pb je pense!
Je pratique l if tout comme toi, je le fesait en low carb j avais aucune pêche j'étais plat je perdait presque pas de pois bref la misère, j'en ai eu marre j'ai tout inversé je suis passé en low fat toujours en if, aujourd'hui j affiche le meilleur physique de la vie je suis à 95 kg pour 8% de gras , et je suis bien plein grace au glucide
Ah bon bizarre, moi tout se passe nickel perso (je suis à la moitié de la 3ème semaine là, juste un peu de fatigue au début et une légère baisse des perfs, notamment au DC), je pense d'ailleurs continuer encore une semaine puis attaquer 1 mois en rajoutant le stack Yohimbine+Caffeine (10mg+200mg ED) soit le matin quelques heures avant le repas, soit 20min avant le training vu que me midi je fini mon repas vers 12h30 et mon training se déroule vers 16h-16h30, je pense que la yohimbine sera efficace à ce moment là même si je ne suis pas entièrement à jeun (au pire je ferais la moitié de la prise journalière le matin et l'autre ne pré training au cas ou^^).
Après je vais réintégrer doucement les glucides afin de repartir sur du body recomp (plus calorique et high carb/low fat les training days et inversement les rest days) voir une prise de masse propre si je suis satisfait de l'élimination de la graisse très récalcitrante graçe à la diète cétogène.
En tous cas merci de ton retour d'expérience, c'est toujours bon à prendre .
c'est normal que l'on soit "à plat" lors d'une diet en low glucides (ATKINS modifié), mais ce n'est pas le cas dans une diet cétogène (à part les quelques premiers jours (normal)
le fait de passer en low fat est, à mon sens, pas super recommandé (mais ce n'est que mon avis)
@gds je suis du même avis que toi, vu que le corps ne peut fonctionner optimalement sans bon lipides, alors qu'il le peut sans glucides, grâce au corps cétoniques.
C'est pour cela que d'habitude je cycle glucides et lipides en fonction des training, afin de prendre de la masse en limitant au max la prise de gras .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.