Diète cétogène

Salut didi,

Ça sèche toujours, je ne prend plus de photo ni même ne monte sur la balance c'était devenu une obsession, une routine c'est installé dans la diète, cela se passe bien. Ayant plus de taff que prévu sur "le virage de graisse", je continue tant que je n'ai pas atteint mon objectif.
 
je suis en low carb avec 1 journee relache je fait du lean masse je creve la dalle et c'est dur des fois !!!!
 
Dernière édition:
je suis en low carb avec 1 journee relache je fait du lean masse je creve la dalle et c'est dur des fois !!!!
C'est pas dur au niveau de la nourriture, je suis toujours en activité... Mais par contre je suis très fatigué. La j'ai arrêté je vais faire appel au grand maître voir si il a de la dispo.
 
c'est l'apres ceto qui est tres dure a gerer tu te jetterais sur tou tes privation
 
Pour moi l après céto nickel! J ai réintroduis les glucides par paliers sur 10 jours.. Pas de d envie de sucre ou autre cochonnerie..
Pour moi la céto est top!
 
Hello les gens,

Pour information je suis retourné avec Yoda depuis début janvier et ça va sécher sec...
La diète a commencé il y a deux semaines et bientôt la cure qui start.

Je vous tiendrais informer de l'évolution ;)
 
Hey les gens,

Comme expliqué sur ma présentation je sors de blessure et je suis bien gras, je vais donc effectuer une cétogène sur 12 semaines.
J'ai commencé lundi et je suis rentré en cétose 24 heures après, oui rapide !
Je prendrais une photo toute les semaines pour faire un avant après à la fin.

Concernant mes suppléments : Animal Pak, potassium, dextrose, whey isolate.

2287 calories :

- Protéines : 322.6 g ( 55 %)
- Glucides : 15 g (3 %)
- Lipides : 109.6 g (42 %)

Petit déjeuner :

- 50g Whey Isolate
- 10g d'huile de colza
- 4 oeufs

Collation du matin :

- amandes décortiquées : 30 g
- 50g Whey Isolate
- 10g d'huile de colza

Repas de midi :

- 200g Brocoli, chou fleur...
- 200g Viande rouge

Collation après midi :

- amandes décortiquées : 30 g
- 50g Whey Isolate
- 10g d'huile de colza

Pendant l’entraînement :

- 50g de dextrose

Après l’entraînement :

- 50g Whey Isolate
- 10g d'huile de colza

Repas du soir :

- 200g Brocoli, chou fleur...
- 200g Viande blanche ou thon

Poids:

15/09/2015 -> 91,3 KG ( 27% BF )

Je mettrai à jour mon poids toutes les semaines.
Pour l'instant pas de fatigue et je n'ai vraiment pas faim.

En espérant que cela en intéresse certains ;).
N'hésitez pas si vous avez des remarques/conseils je suis preneur !
Moi ca que je ne comprends pas comment fais tu pour trouver 15gr de glucides par jour avec 50gr de dextrose explique moi ce n'est tout simplement pas possible
 
Salut,

Tout simplement parce que je ne le prend pas en compte dedans. Le dextrose entrant rapidement dans le sang est utilisé pendant ma séance. Voilà pourquoi je ne l'es pas indiqué.

Pour info, je ne suis plus en cétose, mais sur une autre diète avec Yoda.
 
Salut,

Tout simplement parce que je ne le prend pas en compte dedans. Le dextrose entrant rapidement dans le sang est utilisé pendant ma séance. Voilà pourquoi je ne l'es pas indiqué.

Pour info, je ne suis plus en cétose, mais sur une autre diète avec Yoda.
Ok tu n'es plus en cétose mais il faut quand même le compter dans ton ratio journalier car ça reste des glucides donc des calories meme si ils sont assimilés rapidement
 
Ok tu n'es plus en cétose mais il faut quand même le compter dans ton ratio journalier car ça reste des glucides donc des calories meme si ils sont assimilés rapidement
Après chacun fait comme il le souhaite et du coup tu es reparti sur quel genre de diète si tu veux bien en parler
 

Publicité Stéroïdes

Haut