Diete cure susta

ibizamnesia

New Member
Voici la diete que je suis depuis maintenant 6 mois. Je suis passé de 73 kg ( 16% BF) à aujourd'hui 85 kg ( 22% BF). Je fais actuellement un cycle de Sustanon 400 et dianabol de 12 semaines ( + 2semaines propio). Je voudrais perdre un peu de gras mais pas pour autant faire de sèche drastique ! Pourrais je avoir vos avis ?

07h00 : 250g Fromage Blanc 0%
80g Flocons d' avoine
40g Whey

10h00 : 100g Hardgainer

12h00 : 150g Viande rouge
400g Legumes vert et crudités
200g Pates ou Riz ou Quinoa
1 dessert

16h00 : 100g Blanc de poulet
2 oeufs durs

18h00 : 80g Hardgainer + 20g Whey

19h00 : Training

20h30 : 40g Whey

21h30 : 200g Viande Blanche
200g Legumes verts
200g Pates ou Riz
2 oeufs durs
1 fruit


Prot 248
Glucides 425
Lipides 79
 
Perdre du gras avec du gainer.... LOL Qu'est ce que vous avez tous avec vos gainer surtout quand on est à 22% de BF ? Tu ne perdras pas de gras avec ta diet. Et je rappelle aux nocives qui passeront par la perte de gras = déficit calorique.
Il n'y a pas de secret.
Revoie ta diet, ou tu séche ou tu grossis la tu ne feras pas les 2 :)
 
je rajouterai que le susta et le diana (pris sur 12 semaines) c'est pas une sacrée idée :(

surtout quand on veux dégraisser!

PS: le d-bol tu le prends pas sur 12 semaines quand meme?
:eek:
 
Non non le D-bol c' est sur 6 semaine de la S6 a la S12. Comme je l' ai dit je ne veux pas non plus perdre 10 kg juste m' affiner un peu . Je comptais simplement remplacer les prise de gainer par de la Whey seule ( 30 -40 g) .
Je sais que ma diete est a revoir mais est il possible de ne la modifier que legerement ?
 
pour en revenir au D-bol, tu risques de mettre de la flotte avec ceci meme si tu fais gaffe a ta diète
Je ne vois pas grand intérêt du D-Bol sur une cure qui a pour but de dégraisser meme si ce n'est qu'un peu!

Pour ce qui est a proprement parler de la diète: sachant que toi meme tu indiques que tu es a 22% de BF! Il te faudrait dans un premier temps virer les gainers (comme appolo te le recommande)
puis dans cette optique de dégraissage, limiter les glucides drastiquement !
 
Okai compris Gds ! Je vais travailler la dessus alors je reposterai une diete demain merci !

Maintenant appolo je vois que t' as envie de rire alors fais moi plaisir allumes ta télé et regardes les Marseillais sur la Tnt tu verras c' est encore plus drole que mes posts =) La moindre des choses c' est de laisser des commentaires constructifs meme si ils sont negatifs. Cdlt
 
perso je virerai le gainer et je commencerai à couper les glucides à 17h.

donc pour toi tu peux virer les 200gr de riz ou pates le soir du coup pour toi ça te fait quasi plus de glucides aprés midi déjà avec ça tu verra, tu adaptera selon.

et idem diana pour perdre un peu de gras avec une diète plutot lean mass, ça va être dur, tu ferai une sèche ça serai pas bien grave mais là un peu compliquer
 
Il t'arrive quoi à toi je viens te donner des conseils, dire que le diana à la fin c'est logique ironiquement est aussi un conseil. Je ne donne pas des dizaines et des dizaines de conseils parce que c'est aussi et surtout à roi de voir et d'apprendre ce qui ne va pas dans ta diète ou cure dans ce domaine tout ne doit pas tomber tout cuit il faut apprendre par soi même aussi
 
Blanka selon toi le d-bol n' est pas une tres bonne idée alors ? Merci pour le reste c' est noté !
Appolo je ne pensais pas a mal mais j essaie de faire au mieux et tous les topic que j ai postés portent tous sur comment ameliorer ma cure en question , je ne suis pas de ceux qui attendent le cycle magique tout pret je prends note de toutes les remarques qu on me fait car l aide sur ce forum m est precieuse.
 
Ok alors pourra être plus sérieux vire le diana, si tu veux vraiment un oral fait turi ou winstrol mais le win il faut être plus sec.
Niveau diet il te manque de l'huile Midi et soir.
 
mais il faut prendre en considération que ce n;est pas parce que tu vas lier certains produits avec une diet (haute en calories) que tu vas obtenir ce que tu souhaites (ici dégraissage)

honnetement de mon humble avis le susta n'est pas fait pour dégraisser (encore moins le D-bol)

il te faudrait voir un autre protocole pour perdre une partie de ton %BF, avec d'autres produits plus "agressif" pour tes poignées d'amour :D

PS: pourquoi utiliser a tout prix du susta et du D-Bol? tu en as en stock?
autant le conserver pour une future prise de masse et se tourner vers d'autres produits plus en adéquation avec ton objectif ;)
 
oui perso j'enlèverai le diana pour ce que tu recherche c'est pas le top, comme l'a dit appollo, tura ou winstrol serait mieux ou protocole T3.
 
Oui alors j' ai deja commencé le susta je me suis lancé dans ce choix a travers toute la lecture que j ai pu faire sur les forums fr et anglophones et les articles de Bill Roberts. Les avis divergent beaucoup concernant les AAS donc je cherche a modifier ce qui ne vas pas et j espere arriver a quelque chose de correct. Je vais donc changer ma diete en fonction de ces nouvelles informations merci !

ps : Je sais que tout doit etre parfaitement pret avant de commencer un cycle cependant personne ne s accorde sur les protocoles donc j ai commencé ma cure immédiatement apres avoir eu mes resultats d ' analyses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut