Diète cure trenbo

moi avec 50mg de para E3D ça a commencé...

et j'ai attendu 1 semaine et à partir du moment où je l'ai pris ça n'a fait que diminuer jusqu'à disparaitre.

et exact pour les ES, moi le premier je l'ai pris avant un training intense, résultat en milieu de séance je suis partit au vestiaire pour me rhabiller et rentrer chez moi mais je me suis arréter au WC pour poser ma galette :( mais après ça été.
 
pendant cette cure je compte rajouter soit des peptides style cjc1295 dac ou de la gh qu'en pensez vous afin de créer de nouvelle célulles et prendre beaucoup de masse

merci
 
Je me suis fait prendre par le temps, j'ai voulu commander sur EA de la bromo, mais j'ai vu que y'avais l'operation 'je sais plus quoi' pour reperer les fournisseur d'AAS et ce jusqu'au 12decembre !

Si je commande le 12 j'aurais peut etre vers le 20 . Mais sachant que je vias commencer ma cure le 9 . Si jamais j'ai une gyné a cause du trenbo, c'est grave si je reste environ 2semaines sans la soigner a la bromo ? Elle partira quand meme une fois que j'aurais recu le produit non ?

merci
 
2 semaines avec une gyno, installée donc, c'est chaud....

Il semble que le femara soit le seul a pouvoir faire ce miracle, parfois!
 
Une Gyné ne s'installe pas toute seule en 2 jours non plus.
Tu aura des signes avant coureur et tu peux toujours palper les pecs les matins pour t'assurer que tout va bien.
Et si tu n'est pas rassuré tu peux toujours retarder ta cure comme ça aucun risque de pris.
 
D'accord merci . Je demande au cas ou ...
Et si dans le pire des cas je commence le 9 . Et j'ai une gyne au début et que je recois pas la bromo de suite...
Je peux allez voir mon médecin et lui expliquer ça et m'en faire prescrire ?
 
oui et tu lui dis que pour finir tu ne veux pas allaiter, il va te prescrire ça :D

sans rire si c'est un con ça m'étonnerai qu'il te le prescrit, il serai capable de te dire arrête ta cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut