Bonjour, je suis en sèche depuis environ 3 mois, j'ai dix-huit ans et je pratique la muscu depuis deux ans sérieusement mais je n'ai pas de grande connaissance en stéroïde vu que je commence seulement, je prévois de commencer une cure de winny+ oral T bol, et je me pose principalement des questions au sujet de mon alimentation, je veux perdre encore un peu plus de trois kilos grand maximum, mais j'hésite à toujours continuer avec ma diète qui est à 1700kal environ étant donné qu’apparemment le winny n'a pas besoin d'être sous la dépense journalière pour permettre l'utilisation des graisses ( se qui m'étonnerais honnêtement ), dans l'utile à l'agréable j'aimerais prendre simultanément du volume sec, et en fait où est la grande question, c'est que mardi je part pour new york et j'aurais du mal à rester avec une diète hypocalorique pendant ces 10 jours (je pourrais m'entrainer).. Dans la première hypothèse je commence tout de même dès demain étant donné que même au dessus de mes kal je perdrais des graisses ou du moins je n'en prendrais pas, dans la seconde hypothèse je prendrais au moins en volume et je recommencerais ma diète à mon retour.. Sinon si vous pensez que je ne pourrais pas tirer pleinement bénéfice je commencerais seulement à mon retour.. Merci m'apporter votre aide