Diète, cure voyage..

perso

New Member
Bonjour, je suis en sèche depuis environ 3 mois, j'ai dix-huit ans et je pratique la muscu depuis deux ans sérieusement mais je n'ai pas de grande connaissance en stéroïde vu que je commence seulement, je prévois de commencer une cure de winny+ oral T bol, et je me pose principalement des questions au sujet de mon alimentation, je veux perdre encore un peu plus de trois kilos grand maximum, mais j'hésite à toujours continuer avec ma diète qui est à 1700kal environ étant donné qu’apparemment le winny n'a pas besoin d'être sous la dépense journalière pour permettre l'utilisation des graisses ( se qui m'étonnerais honnêtement ), dans l'utile à l'agréable j'aimerais prendre simultanément du volume sec, et en fait où est la grande question, c'est que mardi je part pour new york et j'aurais du mal à rester avec une diète hypocalorique pendant ces 10 jours (je pourrais m'entrainer).. Dans la première hypothèse je commence tout de même dès demain étant donné que même au dessus de mes kal je perdrais des graisses ou du moins je n'en prendrais pas, dans la seconde hypothèse je prendrais au moins en volume et je recommencerais ma diète à mon retour.. Sinon si vous pensez que je ne pourrais pas tirer pleinement bénéfice je commencerais seulement à mon retour.. :( Merci m'apporter votre aide :)
 
Perso je trouve que 1700 cal/jour c'est vraiment pauvre pour prendre du muscle, sache qu'il est difficile de prendre du muscle tout en perdant du poids, profite de ton voyage surtout aux usa pour prendre un peu de poids augmente tes calories, tu auras le temps de secher plus tatd
 
Tout d’abord merci à vous de m'avoir répondu, je sais que pour prendre du muscle il faut que les calories soit positive, mais j’étais plutôt axé sur la sèche, mais comme tu dis je peux en profiter pour prendre un peu de muscle pendant ce temps et recommencer la sèche à mon retour, mais rien ne m'empêche alors de commencer la cure maintenant du coup pour profiter d'une prise de poids principalement en muscle ? Je pense prendre les roro simplement les jours on, je fait fausse route ?
 
J'avais pas lu qu'il avait 18 ans dans ce cas oublie mon ami, pas de stero a 18 ans . Si tu tiens pas a finir en trt jusqu'a la fin de ta vie
 
A vrais dire je compte utiliser des xéno androgène, j'ai omis de le préciser, donc pas de risque d'arrêt du fonctionnement normal de la testostérone comme tu dis Zeev, je ne suis pas inconcient
 
A vrais dire je compte utiliser des xéno androgène, j'ai omis de le préciser, donc pas de risque d'arrêt du fonctionnement normal de la testostérone comme tu dis Zeev, je ne suis pas inconcient

franchement les Xeno c'est de la grosse merde ! personne ne sait vraiment se ke c'est ! des pro-hormones qui sont précurseurs de on ne sait koi !

en plus Avant l'aller aux US...

un cycle est inutile si tu ne peux pas en tirer le Max de se pourquoi il a été construit...
 
Pourquoi dis-tu que c'est de la merde, connais-tu une personne qui en as utilisé ? Tu en as déjà utilisé ou tu te connais en composition ? Merci de me répondre si c'est le cas de quelqu'un, parce que personnellement je me suis déjà renseigner, j'ai jamais rien entendu de mal ni que ça ne fonctionne pas.. Si il faut en prendre pendant les jours de repos, je commencerais en rentrend
 
sa n'a rien a voir avec des StéroA dans la forme de départ.

Mais aux US c'est appelé pro-hormones ou designer-stéroïds et c'est en vente libre!

se sont des précurseurs des molécules stéroïdiennes.

si tu veux des infos la dessus cherches "PH" ou pro H sur Google.
je sais se quoi je parle car j'ai essayé ces merdes...dans mes débuts.

les xeno c'est la même chose.
 
Les ph n on rien à voir avec les xeno, il ne fonctionne pas du tout pareil (en partant du principe que les xeno fonctionne) mais rien ne vaut les aas ça c'est sur
 
Les ph n on rien à voir avec les xeno, il ne fonctionne pas du tout pareil (en partant du principe que les xeno fonctionne) mais rien ne vaut les aas ça c'est sur

ba explique nous la différence et leur mode de fonctionnement si tu le connais stp ?
car moi je ne vois pas la différence...
 
Les PH n'existent pratiquement plus depuis des années ...

Effectivement ce sont des pro-steroide et designer stéroïde qui circulent.
Les designer stéroïde sont de véritables stéroïdes à part entière et peuvent être sacrement efficace (cf. Superdrol) mais le soucis est que l'on a aucun recul sur ces molécules ...
Les pro-stéroides sont des molécules qui une fois métabolisée deviendrons de véritables stéroïdes (cf. Halodrol dont une partie se convertie en Turinabol si je dis pas de bétises.)

Bref dans les deux cas on se rapproche plus des Research Chemicals que de produits étudiés et controlés ...
 
Alors merci de vous intéresser à mon poste, aujourd'hui j'ai commencé 1 gelule de winny et 1 de oral t bol ( on parle bien des xéno androgènes ), je fait 76,5 kilos assez sec et 38cm de tour de bras pour 1m80 pour vous donner une idée comme on me l'a demandé au paravent, d'ici lundi je pense augmenter la dose à 2 de chaque mais seulement les jours on et les jours off je reste à 1 de chaque, je ne pense pas augmenter plus, même si il n'y à "aucun effets secondaire" je préfère ne pas tenter le diable et je suis encore jeune. Dites moi se que vous pensez.. En tout cas au niveau ressenti, j'ai eut légèrement plus soif mais rien de remarquable étant donné que je bois beaucoup, j'ai pu remarqué une légère augmentation au niveau congestion et force. Un point qu'il fraudais clarifié, il faut ou non une relance ? :confused: Si oui que pensez vous d'un stimulateur naturelle à base de plantes d'usp labs par exemple, bonne soirée à vous tous :)
 
Les ph sont tout simplement des steroid alors que les xeno des vitamines

un précurseur hormonal de stéro oui mais rien à voir avec la forme original car d'ailleurs les PH sont toujours des formes oral (solide ou liquide)
le winny aqueux et le winny oral = rien à voir !

les ph sont des produits importés des USA tu en achète en toute légalité et en Angleterre aussi...

j'ai jamais vu quelqu'un prendre du muscle avec des vitamines lol !

Bon j'en reste là ! Merci de ton intervention Constructive et de tes explications...
 

Publicité Stéroïdes

Haut