Diète de Mass

Mass

New Member
Salut à tous,

Alors après avoir fait ma présentation il y a quelques jours, je tiens à vous partager ma diète, ainsi qu'il me l'a été suggéré.

Je suis sur un programme de mini sèche ( voir présentation) depuis maintenant 4 semaines. Après 3,5 kilos de perdus (1700 kcal par jour), je décide de repartir en commençant à augmenter les calories.

Là je suis sur du 1900kcal comme suit :

Matin
1 gélule Oméga 3 (1,5g)
1 gélule multivitamines
30g whey
20g beurre de cacahuète
2 oeufs

P = 38g, L= 21g, G= 6g
396kcal

Déjeuner
250g légumes (généralement haricots verts ou courgettes)
100g poulet
2 oeufs

P = 47g, L = 18g, G = 3g
398kcal

Collation (1h30-2h avant training)
80g flocons d'avoine
30g whey
15g beurre de cacahuète
15g noix
C'est un porridge je mélange tout
1 gélule multivitamines

P= 37g, L = 23g, G = 53g
606 kcal

Dîner (45 min-1 h après training)
100g poulet
90 pâtes
250g légumes

P = 44g, L = 5g, G = 66g
501kcal

Total :
P = 166g, L = 67g, G = 128g, Fibres = 38g
1901kcal

Alors, quelques remarques :
Pourquoi pâtes et pas riz ? Le riz passe difficilement pour moi, me fait mal au ventre et me constipe.

Si je me permet autant de lipide en pré-training, c'est parce que j'ai 2h devant moi.

Je compte augmenter peu à peu les calories au fil des semaines.

Dernière édition:
Merci de ne pas poster 3 fois la même discussion: si elle est en attente d’approbation, je l’approuverais comme je viens de le faire ici, merci de patienter.

Sinon dans ta diete pourquoi mets tu l’essentiel de tes glucides en post et pas sur les repas en amont (hormis la collation)?
Et je ne pense pas que 60g de whey par jour soient nécessaires pour atteindre 165g de protéines au total.

Aaah désolé, j'ai cru que c'était un bug de mon côté

Pour les glucides je me sens mieux quand je fais de la sorte (pas de fatigue pendant la journée)

Concernant la whey je l'utilise le matin car j'aime pas bouffer de la viande, et en collation car le porridge a un goût délicieux.

Publicité Stéroïdes