Diète de moumouf du moment

moumouf

Active Member
6h30 2 cs de whey + 2 cs de blanc d'oeuf + 6 à 8 cs de farine de sarrazin + beurre d'amande

9h30 2 cs de whey + 2 cs de blanc d'oeuf + 6 cs de flocon d'orge + une poignet de noix variée

12h30 200 gr de poulet ou dinde + 1 tasse 1/2 de boulgour ou autre féculent semi complet + 2 cs d'huile de colza + une belle assiette de légume vert + 1 cs de jus de citron bio

15h30 idem qu'à 9h30

18h00 entrainement 2 cs BCAA + 2 scoops de malto

19h30 2 scoop d'isolat

20h00 200 gr de colin + 2 oeufs bio complet + 1 bonne tasse de riz sauvage ou semi complet ou quinoa + une bonne assiette de légume vert
Des fois un Van houten avec très peu d'eau pour faire une crème.

Je sais beaucoup de poudre mais moins chère que du poulet et plus rapide à préparer et à avaler.

tu n'as pas de repas avant de te coucher?
ou te couches tu juste après 20 h 00?

Bonjour gds, avant je prenais du fromage blanc + whey + amandes, l'inconvéniant je me levais tous les heures pour aller au toilette, donc bonjour les mauvaises nuit + la récupération!

Pas mal le choix des aliments mais on n'a pas les kcal ni les macros sur la journée.

Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de poudre ... Pense parfois au shake maison fromage blanc pour remplacer. Ça te permettrai de rajouter aussi un peu de fruit car la il sont complètement absent ( banane fruit rouge etc).

@ThePuppeter : J'adore ton avatar :), génial!!! avant je prenais fromage blanc + whey + poudre d'avoine ou orge, mais à force je m'en suis dégoutté.

Les fruits je suis pas trop, soit c'est un tord, mais c'est une diète de remise à niveau...enfin qui dure depuis quelques semaines.

Elle va évoluer, je ne mange pas toujours la même chose, c'est juste les protéines en collation et au matin que c'est pareil (le temps que je me refasse une santé financière, lol). Sinon j'adore trop la bouffe...Pour le total je pense être vers 3000kcal.

@rudolfpan : présentation moumouf tout y est:)

Merci @moumouf pour l'avatar!
Comme je l'ai dit sur mon topic, le tutu rose était un peu sale ( pas lavé depuis plus de 3 mois). Donc j'en ai profité pour me changer ;)

Sinon c'est vrai qu'une bonne diète, faut avoir le porte monnaie qui suit, ça personne ne va te contredire. Après, certains produits de bonne qualité ne sont pas très cher non plus ( tout ce qui est en vrac dans les magazins bio est plutôt bon marché par exemple).
Et moi aussi en temps normal j'adore la bouffe. C'était même mon métier pendant un long moment :rolleyes:

Publicité Stéroïdes