DIETE DE mroizo

MrOizo

New Member
Merci Appolo pour ta réponse

Voici ma diète actuellement :
Petit déjeuner normal :
Lait/café : 25 cl
3 toasts ou demi tradi toastée : beurre/confi/miel
Jus d'orange 30 cl
fromage blanc 15%
(+/- omelette 1 œuf selon temps dispo le matin)

Shake que je boit tout au long de la journée à partir de 10h :
1/2 mangue+1 yaourt laitière vanille+cuillère miel=base shake car je ne supporte plus le lait dans les shake + 1mesure grande MP whey + 1-1/2mesure f avoine MP ---> le mélange fait un peut près 500ml

Déjeuner : je mange à la cantine boulot
+/- Crudités entrée
1 steak 100g ou ou 1 poisson + Légumes/accompagnement (riz, pâte...)
1 boisson (svt coca zero)
1 yaourt/fromage

Collation après midi 16h:
mini shake de 200-250 ml comme celui du matin

Diner 21h:
1 steak 100g ou ou 1 poisson + Légumes/accompagnement (riz, pâte...)
1 boisson (svt coca zero)

Avant de dormir:
1 yaourt/fromage

Supplémentation :
Oméga 3 en gélules QRJ
Vitamines et oligo-éléments gélules QRJ
whey proteine de chez MP
flocon d'avoine MP
 
Je précise tout de même que je pense avoir un métabolisme rapide (si ce n'est ultra-rapide...), malgré le fait que je n y crois pas trop à la catégorisation meso-ecto-endo, d'ou le mal que j'ai à prendre en masse.
Je réitère ma question, est ce qu'un coaching (alimentation et potion magique) est proposé sur ce site? à distance ou sur place (région parisienne)?
 
Je ne pense pas, les calculs de calories sont à plus de 2500 kcal
Le problème aussi est que je ne peut pas absorber plus que ca!
Tu vois un manque à quel niveau?
 
Fais toi un gainer maison, mais là t'as pas assez de calories, c'est pas sorcier, plus de calories que ta maintenance --> prise de poids ;)
 
Fais toi un gainer maison, mais là t'as pas assez de calories, c'est pas sorcier, plus de calories que ta maintenance --> prise de poids ;)
Merci pour ta réponse!
C'est ce que j'essaye de faire avec le shake avec la mangue+yaourt & whey et avoine qui remplace un peu près un gainer mais avec des sucres avec un indice glycémique faible (avoine).
Donc premier objectif augmenter l'apport calorique. Je vais devoir me forcer :)!
La cure est conseillée à partir d'un certain poids? ou est ce que le poids n'est pas un facteur limitant?
 
Pas avant que tu fasses 15 kilos de plus !
Mangue yahourt whey avoine ça doit être lourd...
Essaye de faire juste whey et avoine en poudre (mixé) ça glisse tout seul
 
Pas avant que tu fasses 15 kilos de plus !
Mangue yahourt whey avoine ça doit être lourd...
Essaye de faire juste whey et avoine en poudre (mixé) ça glisse tout seul

Franchement c'est un shake des plus easy à boire, il est à 520 kcal pour 350ml et donc j'ajoute de l'eau jusqu'à obtenir une texture assez liquide et ca fait plus jus de fruit qu'avec du lait ou c'est pâteux.
Donc pour toi je continue dans mon long chemin de prise de masse sans avoir à recourir à la potion magique?
 
C'est pas une potion magique, si tu manges pas assez tu prendras pas un 1gr et tu mettras ta santé en danger
 
Bienvenue, effectivement ta diète est très très très très légère pour de la PDM à 60 kilos faut savoir se faire plaisir sur la bouffe :D

Vise plutôt les 4000 calories, j'ai eu que cette solution pour grossir, fait un post sur ta diète dans Nutrition qu'on puisse la faire évolué au fur et a mesure
 
Ce n'est pas de la potion magique on l'utilise lorsque l'on est parfait en diète training et lorsque l'on a atteint un bon niveau physique
 
Bienvenue, effectivement ta diète est très très très très légère pour de la PDM à 60 kilos faut savoir se faire plaisir sur la bouffe :D

Vise plutôt les 4000 calories, j'ai eu que cette solution pour grossir, fait un post sur ta diète dans Nutrition qu'on puisse la faire évolué au fur et a mesure

Merci pour ta réponse weekz!
Tu as eu des problèmes semblables aux miens pour prendre de la masse? C'était quoi tes améliorations diet et tes résultats? En tout cas tu as d'excellents résultats si c'est toi sur la photo!
 
bienvenu !!

moi aussi probleme de prise de masse et enfin la tendance s'inverse...
mais bon faut faire des sacrifices... il faut manger beaucoup et meme quand on a pas envie...

petit déjeuné copieux et richement protéiné.
des collations a 10h et 17h

et surtout des sucres lents en veux tu en voila... (alors que je suis pas du tout pates riz etc)... mais il faut ce qu'il faut.

bon courage et si t'as le temps je te conseil de calculer l'ensemble de tes calories ingérées a la journée avec un calculateur sur internet ;)
 
Salut nain-firmier, merci pour ta réponse.
C'est un vrai problème la prise de masse chez certaines personnes, et la plupart des gens ne comprenne pas cela...Je me disais qu'à 30 ans on prend facilement mais non!
J'ai effectué un calcul qui a donné 2500-2600 kcal pour la journée.
 
Exact, je suis comme toi, un métabolisme ultra-rapide, je pense que si je remange 2500 calories par jour je retombe au 60 kilos en deux mois :mad:

Mais enfait c'est pas tellement un soucis, il faut visé plus haut normalement si tu fais pas mal de muscu l'appétit suivra tout seul, j'ai repris ma diète après des problèmes de santé en une semaine j'ai pris 2 kilos, tu devrais jeté un coup d'oeil sur ces post :

Code:
http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/exemple-plan-prise-masse-92.html

Code:
http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/prise-masse-base-nutrition-90.html

Ils sont assez bien fait pour donner une idée de ce qu'il faut manger, tu verras une fois faite la diète te "changera" la vie, plus d'énergie, plus de résultats etc etc..

N'oublies pas : Le petit déjeuner est le repas le plus important (énergie, récupération, début de journée, fin d'une longue période de jeun), ensuite il faut manger très souvent ( 3 repas 3 collations), 40% protéines 40% glucides 20% lipides ;) ou 50% 30% 20%, voilà a toi de faire tes essais
 
Tu mixes 100gr flocons d'avoine, 25-30gr d'amandes, 40gr de whey ça te fais 700kcal easy et ça glisse, tu t'en fais 3 par jour etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut