diete de seche

Dan

Member
bonjour à tous j'aimerai avoir votre avis sur ma diet de seche que j'entame depui peu, je fais 1m74 pr 81kg avec un bodyfat de 19%, je m'entraine 4fois par semaine.

matin:
-200ml de jus de pamplemousse avec du jus de citron
-1 café, 4oeufs,10gr d'huile de coco, 50gr de poudre de patate douce+20gr de poudre de sarazin +2gelules omega 3

colation 10h:
-1 banane+20mandes

midi:
-100gr de riz+15gr d'huile de coco, 150gr de viande blanche, 200gr de legumes vertsavec 5gr d'huile colza+2 gelules omega 3

colation 16h:
-1 banane+20amandes+ 30gr de prot isolat

*intra trainning(4 fois/semaine):
-40gr de malto+20gr de peptopro

*post training(4fois/sem):
-30gr de prot isolat+ 1 banane

Soir:
-100gr de lentilles corail avec vinaigre de cidre,150gr de viande blanche,300gr de legumes verts avec 10gr d'huile colza+ 2 gelules omega3

merci pr ta reponse, mais je suis autour de 2600 2700cal il me semble, oui je pese tout cru, c'est une petite seche, je l'ai demaré depui 5jours, j'ai pas assez de recul encore, je voulais savoir si je ne suis pas trop bas en proteines,car la personne qui me l'a fait a apparament compté toute les proteines confondues, je precise sur mon avatard jetais sec, la photo est pas recente...

C'est pas un peu énorme de réduire de 880kcals/jour pour une sèche poto @Viper non??
Effectivement, cest vraiment le max de perdre 1.0% de son poids par semaine; dans la plupart des cas, si tu perds 0.5% c'est déjà beaucoup (ce qui nous ramènerai à un déficit de 400kcals environ ici).
C'est pour ça que surtout comme Dan sors de PDM, je lui ai conseillé un moindre déficit et une diète avec davantage d'hydrates ;)

Il faudra que tu m'aides poto à ma prochaine cure d'oxan car je devrais modifier ma diète en conséquence; je désire tester cette 2ème cure dans un autre optique que la 1ère à savoir une sèche contrôlée

Publicité Stéroïdes