Diète de seche

Bonjour , j'ai du mal a trouver une bonne diète sur internet , la moins compliqué possible , alors je poste ma diète pour me la faire corrigé si possible.

8H : 5 Blancs d’œufs , Flocons d'avoine + 1 Fruit

10H : Whey ( Qui contiens déjà des lipides )

12H : 2 a 3 tranches de blanc de poulet + légumes + une petite quantité de riz ou de pâtes + une cuillère a soupe d'huile d'olive.

16H : 5 Blancs d’œufs ou une boite de thon ou de saumon. + 1 Fruit

Après training : Whey

Le soir : Poisson ou blanc de poulet + légumes + une cuillère a soupe d'huile de colza.

Avant le coucher : Fromage blanc 0 %

Et je ne sais pas comment ont pèsent les grammes...

Cherche pas à pomper des diètes, construit avec tes besoins et tes aliments "utiles".

Déjà il faudrait que tu calcule tes besoins caloriques et ensuite que tu affiche les ratios "protéines/lipides/glucides de chaque aliments sur la diète que tu propose.

C'est simple, 1g de prot = 4 calories, 1g de glu = 4 calories, 1g de lip = 9 calories.

Tu va sur un site comme les calories.com dans lequel tu trouvera les valeurs nutritionnelles de pas mal d'aliments et tu fais des règles de trois selon le nombre de calories que tu souhaite.

Et attaquer une séche avec si peu de glucides utiles annonce des pertes musculaires importantes, n'oublie pas que le moment ou tes muscles ont le plus besoin de glucides c'est autour de l'entrainement et plus spécialement après et dans l'heure qui suit (donc si tu tiens vraiment à en enlever tu peux enlever ceux de midi qui sont bien moins bénéfiques que les autres), ensuite une fois ta sèche avancer tu pourra modifier et ne mettre que des rapides en intra par exemple mais pas au départ.

La whey contient des lipides mais pas assez pour ralentir son absorption, ajoute une source comme des amandes ou des noisettes.

Suppléments multivitamines et minéraux, oméga 3.

On en reparlera quand tu aura tout calculer.

Dernière édition:
Je voulais posé ma diète...

Mais en réalité je suis a 2 doigt de craqué , je mange meme pas de sauces dans mes repas rien , c'est désespérant...
Et mes abdos c'est bizarre , j'ai travaillé leurs volumes en prise de masse , et ont dirai qu'ils sont pas assez volumineux.

En plus j'ai perdu du muscle , c'est déprimant....
Je crois que j'étais mieux en prise de masse.
Et puis je me sent jamais rassasié.

Je mesure 1m80 pour 79 Kilos ( Actuellement en sèche ) , j'étais a 82 Kilos pendant ma prise de masse , cela fait 1 Mois que je sèche...
Oui c'est moi sur la photo , je ne vois pas l'interet de prendre la photo de quelqu'un d'autres :rolleyes:

Bah j'ai du gras et ms abdos ne sont pas pelé a la peau , donc je ne trouve pas le hic...

tu sais que a chaque prise de masse du auras du gras sur le ventre... donc il faut bien prendre de la masse en limitant la prise de gras et puis la seche et faire tres attention pour ne pas perde tout les acquis de la prise de masse

Je sais , c'est pour cela qu'a la salle mes performances ne sont que très légèrement plus basses , je travail limite avec les meme poids qu'en prise de masse pour certains exercices , et les séries sont plus longues...
Et la diète , bon je n'ai plus les 2000 Calories du Gainer , mais niveau alimentation je n'ai presque rien modifié si ce n'es limité les Féculents , la quantité au midi et les supprimé le soir , est ce bon d'après toi ? Je n'ai touché qu'a ça...
Et je pense que c'est très bien comme sa , car je perd plutot vite ce qui d'ailleurs m'inquiète un peu , j'ai peur que ce sois du muscle...
Oui j'en ai perdu légèrement ce qui es normal en sèche , mais honnêtement visuellement ça va et les abdos apparaissent légèrement...
Conseil moi s'il te plait

quels sont tes objectifs??

tu dois penser sur du long terme..

faire des "prises de masse" chaque année et des sèche droit derrière vu ton niveau n est pas judicieux....essaie de prendre du poids sur une année voir deux et ensuite tu verras...

Oui a la base , c'était cela mon objectif / Prise de masse / Sèche tout les Ans... Je voulais juste sortir mes abdos pour l'été mais d'un sens je culpabilise de perdre un peu de muscles...
Je dois laisse tombé ma sèche tu pense ?

Tu es loin d'être gras mon poto. Je serai toi je partirai sur une prise de masse intelligente et modérée. Pour limiter la prise de gras. Et comme cela a été dit, dans un an ou deux affiner tout ça en fonction des besoins. Ça serait beaucoup plus rapide et productif que d'enchaîner sèche sur PDM a longueur d'année. Surtout a ton poids de corps actuel. En améliorant ta diète tu ne prendras pas beaucoup de gras dans ta prise de masse. Calcules bien tes kcal et les muscles ne tarderont pas a arriver.

Bon alors tant pis pour l'été , je pense que tu as raison , je vais finir avec des Os , car réellement je suis en dessous de mon poids normal...
Et en plus je perds des muscles durement acquis bêtement.
Juste s'il te plait , connais tu un site facile ont l'ont peut calculé tout cela et connaitre le nombre de prots des aliments , les calories ect... car celui que tu m'as laissé l'autre fois , je n'y suis pas parvenu dessus , merci a toi d'avance.

Le mieux ce sont les app sur smartphone. Sur ios il y'a une app hyper pratique mais il y a des équivalents sur Android.
J'utilise myfitnesspal. Une bombe cet app. Les 3/4 des aliment, prot, produit bio, bcaa myprotein , tout y est déjà enregistré. Une fois pris l'habitude ça met même pas deux minutes par repas a rentrer.

Au passage rien avoir , mais aujourd'hui je viens de reprendre ma petite cure de Mutant test ( un booster de testo ) , et depuis ce soir je sais pas si les gens font tout pour m'énervé mais je me sent grave démangé , comme si une crise de nerf a envie de péter au fond de moi , des trucs qui m'énerve ( Ma mère qui crie trop fort , ect... ) des conneries comme sa ( je vous rassure je ne gueule pas sur ma mama ) , mais c'est chelou , sois ces moi , sois c'est le produit , je verrais demain et les jours suivant comment ça se passe... ( ça fait un effet de démangeaison intérieur , comme si des choses simples m'énervaient... ) , mais je controle pour le moment , j'espère que ces juste une mauvaise humeur et non le produit.
J'ai pris 6 cachets ce matin a jeun comme recommandé.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes