diéte de will

will

Member
j suis en seche ma diete
5h30 au lever citron pressé verre eau chaude
6h 40gr whey +cerneaux d noix 2 multivamines
8h30 60 flocons davoine un pamplemousse yaourt soja 6 blancs d oeufs 1mag2 2 omega3 3amino 2cla
11h whey tci 1rubozinc
13h30 petie assiett composée ( au choix concombres brocolis asperges)
250gr poisson ou poulet 100gr feculents
1mag2 3amino 3chophytol

30minutes avant entrainement 30gr whey 1cuillere red voltage 4 bccaa 1sachet tci
apres training galette seigle w30gr whey pamplemousse et 1 tranche ananas
20h30 crudites ou soupe legumes 250gr poisson ou blancs d oeufs ou escalope dinde
1 tranche pain complet
1yaout soja
2magn b6 3chophytol 2omega3 2amino

au coucher 30gr de caseine
1gelule tci 3 amino 2 cla 2 huile germe de blé
vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
j suis en seche ma diete
5h30 au lever citron pressé verre eau chaude
6h 40gr whey +cerneaux d noix 2 multivamines Pourquoi des lipides avec ta whey, ça va ralentir son absorption
8h30 60 flocons davoine un pamplemousse yaourt soja 6 blancs d oeufs 1mag2 2 omega3 3amino 2cla
11h whey tci 1rubozinc la whey seule en colation n'est pas top, prends plutôt une proéine à assimilation lente
13h30 petie assiett composée ( au choix concombres brocolis asperges)
250gr poisson ou poulet 100gr feculents
1mag2 3amino 3chophytol

30minutes avant entrainement 30gr whey 1cuillere red voltage 4 bccaa 1sachet tci
apres training galette seigle w30gr whey pamplemousse et 1 tranche ananas il y a mieux comme glucide pour un post training
20h30 crudites ou soupe legumes 250gr poisson ou blancs d oeufs ou escalope dinde
1 tranche pain complet
1yaout soja
2magn b6 3chophytol 2omega3 2amino

au coucher 30gr de caseine
1gelule tci 3 amino 2 cla 2 huile germe de blé
vous en pensez quoi?

Je trouve aussi que tu prends beaucoup de complément, tu crois que c'est vraiment nécessaire...
 
Will,
Considère que les vitamines/mineraux les plus assimilables sont ceux qui viennent d'aliments non transformés, sous le forme naturelle.
 
merci d vos avis donc j place ou mes lipides noix?
a11h al a place de la whey je prends quoi comme proteine lente caseine?
et quel glucides vous conseillez apres le training?
 
A 11h une caséine ou une viande type poulet, thon et tu prends des noix à ce moment là.

Pour le glucides post training renseigne toi sur le dextrose et la maltodextrine.
 
bonjour

merci deja vos conseils pour tous ces vitamines il faut je vous explique j ai eu un by pass il y a7ans donc mon estomac ne redistribue pas tous les complements et viatmines j en ai a vie!!
sinon donc j ai rajouter caseine a 11h plus noix
une dos de 20gr de malto dextrine apres training
es ceque je rajoute pas un peu lipides ? je pensais 10gr d huile decolza amidi et repas du diner 10gr aussi
vous en pensez quoi



5h30 au lever citron pressé verre eau chaude
6h 40gr whey + 2 multivamines
8h30 60 flocons dvavoine un pamplemousse yaourt soja 6 blancs d oeufs 1mag2 2 omega3 3vamino 2cla
11h whey tci 1rubozinc la caseine 20gr de noix
13h30 petie assiette composée ( au choix concombres brocolis asperges)
250gr poisson ou poulet 100gr feculents
1mag2 3amino 3chophytol

30minutes avant entrainement 30gr whey 1cuillere red voltage 4 bccaa 1sachet tci
apres training 30gr whey + 20gr de malto dextrine pamplemousse et 1 tranche ananas
20h30 crudites ou soupe legumes 250gr poisson ou blancs d oeufs ou escalope dinde
1 tranche pain complet
1yaout soja
2magn b6 3chophytol 2omega3 2amino

au coucher 30gr de caseine
1gelule tci 3 amino 2 cla 2 huile germe de blé
vous en pensez quoi?
 
besoin d aide vous enlèverez quoi comme complément? et avec le rajoute de lipides et changement de proteine ça tient la route ou vous changerez quoi?
 
Je trouve qu'avec les modifications c'st mieux mais pourquoi tu attends 2h30 entre entre ton shake de whey et ton petit déjeuner ?

20gr de maltodextrine en post training c'est un peu léger.
 
Je trouve qu'avec les modifications c'st mieux mais pourquoi tu attends 2h30 entre entre ton shake de whey et ton petit déjeuner ?

20gr de maltodextrine en post training c'est un peu léger.

Déja merci pour ta réponse jack steel car je suis au boulot c est mes horaires de poses!!
je passe a 40gr demaltodexrine? je la bois avec eau? merci de tes precieux conseils
 
5h30 au lever citron pressé verre eau chaude

6h 40gr whey + 2 multivamines

8h30 60 flocons dvavoine un pamplemousse yaourt soja 6 blancs d oeufs 1mag2 2 omega3 3vamino 2cla

11h whey tci 1rubozinc la caseine 20gr de noix

13h30 petie assiette composée ( au choix concombres brocolis asperges)ou soupe de ces legumes
1 cuillere a soupe de l huile de colza
250gr poisson ou poulet 100gr feculents cuits
1mag2 3amino 3chophytol

30minutes avant entrainement 30gr whey 1cuillere red voltage 4 bccaa 1sachet tci
apres training 30gr whey + 40gr de malto dextrine pamplemousse et 1 tranche ananas

20h30 crudites ou soupe legumes 250gr poisson ou blancs d oeufs ou escalope dinde
1 tranche pain complet
1yaout soja
1 cuillere soupe huile colza
2magn b6 3chophytol 2omega3 2amino

au coucher 30gr de caseine
1gelule tci 3 amino 2 cla 2 huile germe de blé
tu en penses quoi?
 
Prends ta maltodextrine avec ta whey dans ton shaker.

Si tu assimiles mal les viamines et minéraux, il te faut donc te supplémenter plus que la normale, tu fais des analyses régulièrement ?

Tu as toujours pas dit pourquoi un écart de 2h30 entre ta whey du réveil et ton petit déjeuner.
 
la whey de 6h30 et 8h30 car je suis au boulot je travaille de 6h a13h30 8h30 cest la pause tu trouves trop d ecart?
tu fractionnerais comment?
sinon oui trois voir quatre fois par an prises de sang pour rectifier tous les vitamines et sels nimeraux
en tout cas merci pour ton temps et conseils
 
J'inverserai les repas, c'est à dire je prendrai mon petit déjeuner complet à 6h et une petite collation à 8h30.
 

Publicité Stéroïdes

Haut