Diète dégraissage

Salut à vous,
je viens de tomber sur cette discution, qui date un peu maintenant, mais j'aimerais savoir un truc,
Si vous vous entraînez genre à 15h00, vous prenez des hydrates avant après avec la protéine, mais est ce que vous faites un repas vers 18h ou 19h avec des hydrates vu que c'est un repas autour de l'entrainement ou c'est trop tard ?
 
A la base, pour quelqu'un qui est dans un topic de sèche, tu parles bcp trop d'hydrate.. ^^
les hydrates en seche c'est 50gr de dextrose de suite après l'entrainement, ou 50gr de raisins secs, une banane mure, enfin, du sucre rapide ! (pas des gateaux)
Et.. c'est tout.
 
Lol ce que je veux savoir c'est comment vous placez vos hydrates en début de sèche lol
C'est sur qu'à un moment, à force de les retirer, il ne restera que ceux de post training
 
tu mange des glucide lent a ig bas 1 à 2 heure avant le training ou tu prend du dextrose ou autre pendant le training et pas besoin de sucre rapide après le training, c'est le meilleur moyen de devenir diabétique, faut pas jouer au yoyo avec ta glycémie, si tu fais comme je dis tu prend un repas avec des glucide lent a ig bas une heure après ton training et c'est bon
 
Ok parce-que je lis tout et tout le monde me dit plein de trucs.
On me dit d'étaler les glucides sur la journée pour pas avoir de pic d'insuline.
Je vois pour les repas cyclique qu'il faut des hydrates que le matin et autour du trainning
D'autres ne parlent que de cétogène
En prise de masse j'en ai à tous mes repas mais en sèche j'y comprends rien.
Donc hydrates le matin, avec lipides ou pas ? Glucides à ig rapides ou pas ?
Sinon hydrates avant et après le sport ok, donc ig lent avant et après le sport et rapide pendant
Mais pas de glucides rapides juste après le sport ?
Et biensur pourquoi ça où ça ?
Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut