ça fait peurPréconisé par une personne qui se surnommait je crois « El profesor ».
Cocasse.![]()
après est ce vraiment lui qui a fait cette diète telle est la question...
peut être un bug de l'IA
tellement facile maintenant de créer une diète comme ça
ça fait peurPréconisé par une personne qui se surnommait je crois « El profesor ».
Cocasse.![]()
99€ pour ce fameux pack "alimentation personnalisée", je préfère me faire avoir en UG !le prix ? si c'est pas indiscret ^^
j'espère qu'il t'envoie une photo dédicacée à ce prix ^^99€ pour ce fameux pack "alimentation personnalisée", je préfère me faire avoir en UG !![]()
Non mais vous comprenez pas, c'est des année d'expérience et de recherche qu'il y a derrière ce programmej'espère qu'il t'envoie une photo dédicacée à ce prix ^^
Surtout ça été prouvé depuis que ça ne servait à rien dans le stack. Aspirine autour de l’entraînement est non seulement inutile mais contreproductif.L'aspirine il a dû sortir ça du fameux stack ECA très à la mode avant
m'enfin, c'était pas spécialement santé ce truc, avec l'éphédrine bof
tu vois je me suis jamais intéressé à ce truc et ses effets sur l'entrainement si ça améliorait vraiment les chosesSurtout ça été prouvé depuis que ça ne servait à rien dans le stack. Aspirine autour de l’entraînement est non seulement inutile mais contreproductif.
Jai regarder ces vidéos hier je connais pas, je suis pas fan après le body et YouTube c'est 2 chose différenteNon mais vous comprenez pas, c'est des année d'expérience et de recherche qu'il y a derrière ce programme![]()
si sa peut évitez à d'autre de ce faire avoir
![]()