diète djésxr

djésxr

Well-Known Member
Bonjour a tous, je vais vous exposer ma diète(type pdm)
7h: 100g flocons d'avoine dans 20cl de lait
3tranches de jambon allégé en sel, ou: 5blancs d'oeuf + 2jaunes
200g fromage blanc
café

10h: 30g caséine+1pomme+80g pain complet

12h: 300g pates ou riz complets
3steack 5%mg(env 220g)
avec un peu d'huile d'olive, noix,etc.. 1cl a soupe

15h: 1banane
22g d'amandes

avant entrainement: 70g flocons d'avoine+fruits secs+1shake de whey
post training: vitargo+shake prot+bcaa

1h après: 150 pates ou riz complets
300g légumes
200g saumon/thon
1yaourt
1c d'huile

avant coucher: 1shake caséine+22g d'amandes
voila, si vous avez des conseils, corrections a apporter, je suis a l'écoute
 
J'aimerai bien pouvoir manger autant..
Je ne connais pas ton poids mais ça me paraît correct, seul bémol c'est ton shaker post training...
Tu devrais faire intra training vitargo BCAA (pour contrer la montée de Cortisol) et post training BCAA (leucine surtout)+whey
 
j'avoue que je dois vraiment me forcer pour manger autant, des fois je laisse un peu de glucides de coté si je suis au bord du renvoi... :/
j'ai noté sur un post it ton conseil sur la boisson intra training oui! donc si je prends le vitargo pendant, pas besoin de le prendre en post?
 
Salut djésxr,

Perso ca me parait pas mal. J'ai 2 questions qui me viennent a l'esprit : 300g de riz le midi c'est cru ou cuit?
Ton flocon d'avoine juste avant la seance ca passe ?
 
C'est quoi comme lait ?
Le jambon c'est bof reste sur le oeuf ou un peu de poulet
Même question le riz tu parles cru ou cuit ? Normalement on parle cuit
Lili ça te semble beaucoup ça :-o
 
Ah bin non prend les poids cru, le poids cuit ça va te fausser ta diète
 
@appolo ok je note. En général le jambon c'est quand j'ai pas trop le temps le matin ou pour changer un peu. Lait demi écrémé, genre matin léger, ca me fait mal au bide sinon
 
Prend plutôt du lait de soja ou lait d'amande, il y a rien de pure que le lactose pour la peau. Ça l'épaissit c'est la cata (je sais ce que ça fait j'étais un énorme consommateur de lait)
 
Prend plutôt du lait de soja ou lait d'amande, il y a rien de pure que le lactose pour la peau. Ça l'épaissit c'est la cata (je sais ce que ça fait j'étais un énorme consommateur de lait)

Certes, mais pour 20cl de lait par jour il n'y a pas de quoi s'alarmer.
 
Haaa appolo est perfectionniste jusque dans sa diète !!

En tout cas l'info sur le lait d'amandes je note.

Sinon j'ai cazi la meme diète et je monte bien en poid, après tu gere au niveau des glucides en fonctions des resultats et du ressenti general pendant la cure.

Essai aussi de calculer tout tes macro pour savoir ou t'en est,si tu doit augmenter ou baisser tes apports pendant la cure.
Moi au debut de ma cure je ne l'ai pas fait et c'était une erreur...
 
ah je n'avais pas vu ton post kent.
tu veux dire pour savoir si je dois augmenter les glucides ou pas? ou pour tout le reste aussi?
Pour les prot c'est 2,2g/kg, le reste je ne sais pas exactement j'avoue..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut