diète en cure

lorentrx

Active Member
Salut , voici ma diète , avant tout je précise que mon métier est sédentaire , je conduis une voiture toute la journée et marche très peu ... lors de mon boulot .
Je suis à 2500 calories par jour les jours de semaine , 3000 le Week end environs si je fait du vtt ( 20km)
je bois au moins 2l d eau par jour hors celle que je mets dans les prot

3 repas et 2 collations

petit dej à 6h

70 g de flocons d avoine
30 g de muesly
1 orange
5 amandes
30 g de whey

collation 1 à 9h

1 pomme
200g de poulet ( avant cuisson )
5 amandes

repas 2 12h

200g de pâtes complètes ou riz complet ( poids cuit)
200 g de poulet
1 c à soupe huile colza
ail

14h30 training

immédiatement après le training

40 g de whey
1 banane
1 compote
5 amandes ou fruits secs

repas du soir

200g brocolis
100 g salade verte
1 c à soupe huile olive
150 de poisson avant cuisson

22h

40 grammes de caséine

La diéte postée est celle que je suis depuis hier
j ai modifié les glucides en retirant 50 grammes de pâtes le midi , et une tranche de pain complet à 9h, car 3kg en 1 semaine c est trop !
plus 1 gramme se sel non plus , surtout j ai arrêté le poulet industriel en tranchettes ...

noons64 voici les macros

protéines : 195g

glucides 228g

lipides 61 g

je veux faire une prise de masse mais pas trop rapide pour ne pas avoir de vergetures , en fin de cure , j enchaînerai certainement sur du clenbuterol pour dégraisser , mais rien n est décidé , je verrai mon évolution .

je sais pas combien tu peses, mais je trouve qu'il manque un peu de lipide. apres j'ai pas assez de connaissance la dessus mais faire une pdm a 2500 kcal/jour, c'est pas un peu ultra light ?

Je pèse actuellement 73 kg pour 1m66 , je sais que c'est Light niveau calories mais mon boulot est ultra sédentaire , et avec ce nombre de calories , l année dernière j avais pris 5 kg en 6 semaines .

Tout dépend du métabolisme de base de la personne, de plus lorentx est un petit gabarit donc moin energivore qu'une personne 1,80cm, donc sa peut être bon pour lui surtout si il est en restrictions d'activité à côté de sa. Après la balance te dira si t'es dans le vrais ou pas :)

Publicité Stéroïdes