diete et cancer

ouais là quand meme je serais plus retenu: le cancer c'est pas une petite maladie. Surtout quand l'on parle de cancer lié au cérébral...

Je m'intéresse beaucoup aux cancers, et je lis pas mal d'études , et crois moi Gds, l'alimentation moderne à un impact majeur sur le développement de cette p*** de maladie , mais la on s'égare mon ami ;)
 
discussion déplacée
stop au HS,hésitait pas a ouvrir de nouveaux topiques,pour une meilleur visibilité
 
pour ce qui se pose la question des ratios en terme de macros, voici ce qui est préconisé pour un non-BB.

Imlage12.png


Pour un BB. les ratios changent un peu
 
J'ai que cette diet été prescrite pour les patient atteins de dégénérescence mental également et pour ceux pris de crise d'épilepsie!
 
pas que: les personnes souffrant de dépression aussi, etc etc...

pour ma part je consideres que cette diet (cétogène) est une SUPER diet.
pour le corps médical, (certaines infirmières, certains docteurs, diététiciens, nutritionnistes etc etc....): cette diet pose des problèmes en terme de supplémentation (potassium/calcium, vitamines...), et donc une diet qui emmène des risques en terme de carences.

MAIS Maintenant tout le monde s'y intéresse, surtout le Dr ATKINS qui parle de diet ATKINS comme étant l'origine de la CETOGENE (grosse foutaise)
 
D'ailleurs je suis allé mardi dernier a Bordeaux, Gilles Lartigot pour les connaisseurs , y faisait une conference sur son livre Eat... qui traite les problemes de la nutrition modernes etccc
Ca valait vraiment le detour les gars ;)
Il est bien bati le monsieur en plus !!!
 
"On est ce que l'on mange"
Donc cela devait être intéressant comme colloque
 
"On est ce que l'on mange"
Donc cela devait être intéressant comme colloque

Si tu as l'occasion, et si cela t'intéresse , c'est super intéressant ;)
Par contre il conseille de ne manger quasiment pas de viande, car les bêtes sont piquées aux antibios entre autre, il dit que tu peux trouver des protéines et acides aminés dans pleins d'autre chose, chose difficile à intégrer quand tu fais de la muscu...arffff
 
par contre, de ce que je pense avoir compris les cétones étant des particules "sales" le fait de les bruler lors d'une diet cétogène nettoie les différents organes du corps humain!
DONC je pense que le fait de manger des viandes "intoxiquées" par des antibios et autres est moins "toxique" lors d'une diet cétogène que lors d'unie diet "normale" où le corps va stocker ces différents éléments...
 
Je suis d'accord , dans le cadre d'une diète normal on mange aussi de la viande alors ça change pas , sauf que la on ( nettoie) le corps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut