Diete et question seche

Salut, oui quelques nouvelles:

Donc j'ai suivi la diète détaillée plus haut pendant environ un mois. Bien sur j'ai pas séché mais j'étais bien, bonnes perfs bonnes sensations etc... ca a permis de rétablir mon metabolisme je pense.

Apres ca je suis reparti en seche tranquillement en modifiant ma diète pour faire un truc plus sérieux, plus carré.
Je suis parti de 2800 kcal et chaque semaine jai baissê de 200 kcal puis 100kcal pour descendre progressivement et essayer de pas bloquer mon métabolisme.

Aujourd'hui je suis a 2300 kcal ca commence tout doucement a devenir difficile mais ca va encore.

Voila ma diète actuelle :

Matin 8h30
3 oeufs
2 blancs
2 tranches de jambon light en sel et gras
50g de riz basmati (poids cru )
2 cs huile de noix

Midi
1 steack hache facon bouchere
1 oeuf
50g riz basmati
100g haricots

Colation 5h30 6h
4 abricots secs
2 pommes
10 blancs oeufs ou 45 g de prot doeuf

Intra training 7h30 8h
40g raisins secs

Post training
50g whey

Diner
Pavé saumon 100g
Colin 100g
50g riz basmati
Huile de noix deux cs

Avec ca il me reste un peu moin dune centaine de kcal que je consomme en soupe de legume verts maison (poireau haricot brocoli) reparti sur la journée.

Ca me fait
209g de prot
120g de glucide
109g de lipide

Parfois je rempla un aliment par un autre mais tout ce que je mange est pesé et calculé pour que ca rentre dans ma diète et je fait un petit cheat meal ttes les 2 ou 3 semaines max.

Visielement Jai un peu séché sur le haut des abdos et haut de pec epaule, j'espère que ca va continuer!
Par contre je suis a 93kg ca faisait bien longtemps que j'étais pas descendu si bas en poids...
Salut, oui quelques nouvelles:

Donc j'ai suivi la diète détaillée plus haut pendant environ un mois. Bien sur j'ai pas séché mais j'étais bien, bonnes perfs bonnes sensations etc... ca a permis de rétablir mon metabolisme je pense.

Apres ca je suis reparti en seche tranquillement en modifiant ma diète pour faire un truc plus sérieux, plus carré.
Je suis parti de 2800 kcal et chaque semaine jai baissê de 200 kcal puis 100kcal pour descendre progressivement et essayer de pas bloquer mon métabolisme.

Aujourd'hui je suis a 2300 kcal ca commence tout doucement a devenir difficile mais ca va encore.

Voila ma diète actuelle :

Matin 8h30
3 oeufs
2 blancs
2 tranches de jambon light en sel et gras
50g de riz basmati (poids cru )
2 cs huile de noix

Midi
1 steack hache facon bouchere
1 oeuf
50g riz basmati
100g haricots

Colation 5h30 6h
4 abricots secs
2 pommes
10 blancs oeufs ou 45 g de prot doeuf

Intra training 7h30 8h
40g raisins secs

Post training
50g whey

Diner
Pavé saumon 100g
Colin 100g
50g riz basmati
Huile de noix deux cs

Avec ca il me reste un peu moin dune centaine de kcal que je consomme en soupe de legume verts maison (poireau haricot brocoli) reparti sur la journée.

Ca me fait
209g de prot
120g de glucide
109g de lipide

Parfois je rempla un aliment par un autre mais tout ce que je mange est pesé et calculé pour que ca rentre dans ma diète et je fait un petit cheat meal ttes les 2 ou 3 semaines max.

Visielement Jai un peu séché sur le haut des abdos et haut de pec epaule, j'espère que ca va continuer!
Par contre je suis a 93kg ca faisait bien longtemps que j'étais pas descendu si bas en poids...

Super merci pour ces nouvelles constructives et détaillées, bon courage pour la suite ne lache rien !
 
Apres 2 mois de seche jai pas trop mal dégraisser et jai perdu beaucoup de poids je suis a 87kg... par contre je ne suis pas aussi sec que j'aurai voulu, mes abdos commencent a se deviner mais cest pas encore satisfaisant...
Pour info je suis actuellement a 2000kcal par jour.

Je suis tres chaud pour tenter une diète cyclique d'ici 2 semaines.

Un truc dans cet esprit, si mon besoin calorique de maintenance est de 2800:

3 jours bas » 2800—20%=2240kcal

2 jours moyens » 2800kcal

2 jours haut » 3360kcal

Le but serait de reprendre un peu de volume en paraissant plus sec mais bon peut etre que je rêve un peu...
En tout cas c'est une diete que j'aimerai tester depuis pas mal de temps.

Si certains ont déjà fait, hesitez pas a fair un ptit retour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut