diète gh

mister-forum

Active Member
salut à tous, voici ma diète pour ma cure de gh/insu/propio+npp+anavar.

la cure se fera en plusieurs phases décrites sur mon thread que vous pouvez suivre ici :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-insu-roros.9653/

donc pour commencer voici la diète pour la partie sèche :

8h30
2ui de gh + 25mcg de t3 (je vais peut-etre remplacé par de la t4 suivant les avis)

9h30

10grs de noix
4 blanc d'oeufs ou 100grs de poulet
200grs de tomates
oméga 3 + vitamine D

12h30
100grs de poulet
300grs de légumes
60grs de riz semi-complet
10grs d'huile de colza

15h30
100grs de poulet ou 30grs de whey

17h30
2ui de gh

*********************************************************************************************
18h30
30grs de whey

19h-21h
training
intra training : 30grs de malto + 20grs de peptopro + 10grs de BCAA + 5grs de taurine
********************************************************************************************

21h45
4 oeufs
400grs de légumes
60grs de riz semi-complet

01h30
100grs de poulet

ratio :
protéines : 205
glucides : 190
lipidies : 59

ca fait peut-être un peu haut en glucides pour une sèche (faut pas oublier de tenir compte de la gh) qu'en pensez-vous?
si c'est le cas je pensez supprimer le riz le midi.

merci de vos avis éclairés.

bon dernier appel à l'aide pour les forumeurs? vraiment personne ne veux répondre?
@gds @KYLE @kalimero @barbarrian @Yoda ou toute personne pouvant répondre...

(question annexe sur la page de ma cure concernant le t3/t4 svp cela m'aiderai également beaucoup... merci d'avance)

a votre bon coeur messieurs/dames ^^

Vu que tu ma taggué, je vais te répondre.
Les gens t'ont déjà bien répondu, ce que tu demandes ça relève du coaching.
Le bon coeur a ses limites :) (je fais l'effort de te répondre, je suis en partance pour l'Arnold de Madrid avec Lorenzo).

ah ok je ne pensais pas que cela relevai du coaching (je parle de la partie diète du moins) je demande juste si ma diète est correcte (on corrige bien les cures), pour moi le coaching c'est quelqu'un qui te fait ta diète entièrement la je demande juste une validation.
mais ok pas de soucis alors je me débrouillerai, en tout cas merci quand même de m'avoir répondu c'est cool de ta part et amusez-vous bien à l'arnold :)

Tu grille les étapes, tu n'as pas l'air de bien connaître les bases et tu veux déjà passé à la gh + anabolisants ?

@nofake tu peux développer stp?
je demande confirmation pour la diète surtout par rapport à la gh c'est justement par ce que je manque de connaissance que je pose des questions afin de m'informe...
quand à la t4 je pose la question car j'ai trouvé un article d'anthony roberts qui explique qu'il vaux mieux privilégié la t4 plutôt que la t3, le seul soucis c'est que c'est en anglais et que la traduction de google est assez approximative :(
le seul ost que j'ai trouvé qui en parle c'est sur MEM et c'est grunt76 qui dit que c'est de la connerie et qu'il faut prendre de la t3 mais il n'explique pas pourquoi...

du coup en l’absence de réponse je vais continuer à faire mes recherches de mon côté, je tiendrai au courant la communauté si je trouve du nouveau.

merci quand même à vous de vos réponses.

Publicité Stéroïdes