Bobiss972
Active Member
Je viens a vous car avant de commencer une cure je voudrais d'abord maîtriser la diète donc en faire une a blanc et voir si je peux la tenir 10 semaines pour apres envisager une cure donc voici ce que je compte faire
Repas 1
100g flocons d'avoine 4 blancs doeufs plus 2 entiers 2 verres jus d'orange 200 grs fromage blanc
Repas2
40g de caséine + une banane
Repas3
100g pâtes ou 100g riz plus 200g poulet une cuillère d'huile d'olive 2 compotes de pommes
Repas 4 pré training
3 tranche blanc de poulet avec une tranche pain de mie + 30 grs de whey
Repas 5 post training
30 gros de whey + 1 pomme
Repas 6
200grs viande maigre 100grs pâtes ou riz + 200grs légumes
Repas 7
300grs caséine
Pour l'instant je suis quasiment ca mais avec quelques excès par semaine Je pense que ce n'est pas parfait ce n'est pas trop sans produits? Et dois je conserver la même diète les jours off? Merci pour vos réponses
Repas 1
100g flocons d'avoine 4 blancs doeufs plus 2 entiers 2 verres jus d'orange 200 grs fromage blanc
Repas2
40g de caséine + une banane
Repas3
100g pâtes ou 100g riz plus 200g poulet une cuillère d'huile d'olive 2 compotes de pommes
Repas 4 pré training
3 tranche blanc de poulet avec une tranche pain de mie + 30 grs de whey
Repas 5 post training
30 gros de whey + 1 pomme
Repas 6
200grs viande maigre 100grs pâtes ou riz + 200grs légumes
Repas 7
300grs caséine
Pour l'instant je suis quasiment ca mais avec quelques excès par semaine Je pense que ce n'est pas parfait ce n'est pas trop sans produits? Et dois je conserver la même diète les jours off? Merci pour vos réponses
Dernière édition: