Diète juliennba

Reprend les bases de la sèche:
DIÈTE
Diète de maintien moins 200/300kcal
minimum 1g de lipides par kilos
Proteine 2g/2.5g par kilos
Ajuste les calories en rajoutant les lipides en fonction de ta diète de maintien -200/300kcal (oublie pas les calorie des prot lipides et des légumes hein :))

ENTRAINEMENT
Tu ne change rien !!
Baisse pas tes charges sinon t'auras plus de muscle que ce dont le corps à besoin donc il va puiser dedans et donc pertes de masse maigre. La baisse des charges viendras d'elle même
Pas de cardio en plus (sa seras pour plus tard)

Quand ton poids bouge plus (pendant 2/3 semaine voir 1mois) tu réduits tes glucides progressivement.
Réduit uniquement les glucides. Les prot et lipides reste au valeur que je tes mis plus haut.

Sur le global ne descend pas en dessous de 2000kcal

Après tous sa quand tu peut plus baisser les kcal tu ajoute du cardio tranquille le matin a jeun

Plus tu seras progressif moins tu perdras de masse maigres ;)

COURAGE :D
 
D'accord avec Pepite !! :)

Et ben avec ces conseils tu n'a plus d'excuses lol.

Bon courage a toi !!!!!
 
Les specials K moyen, c'est comme si tu allais dans un resto étoilé et qu'au milieu de l'assiette le cuisto te pose une barquette de frite Mc do.
Remplace ça par de l'avoine ou du sarrasin c'est très bon en plus.
 
Merci à tous, vos réponses vont grandement m'aider. Et en jour OFF, besoin de toutes ces collations quand même ou pas? En gros je peux descendre les protéines ou il faut les garder à 2/2,5gr par kilo?
 
Et jour OFF c'est là ou la construction musculaire ce produit alors il faut aussi bien manger, apporter du carburant a la machine quoiiii !!!

Proteine 2 ou 2,2g/K poid du corp je trouve ca bien perso.
En cure je monte meme à 3
 
En cure ça ne m'étonne pas. J'ai pu voir que certains passaient à plus de 5gr/kilo, vu la faculté à assimiler en temps de cure. Ok je note. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut