Diète lilou33

lilou33

Active Member
Bonsoir tout le monde ^^

Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai pour objectif de me préparer au concours miss bikini pour l'année prochaine.

Voici ma diète que je vais tenir sur 6-8 semaines, afin de descendre mon BF.

Je pars sur une base de 1 850 kcal.

Petit déjeuner (7h-7h30) :
  • 60 gr de flocon d’avoine
  • 250 gr de fromage blanc 0%
  • 1 thé vert
  • 20 cl jus d’orange
Collation 1 (10h30):
  • 1 shaker de whey
  • 10 amandes ou noix de cajous
Déjeuner : (12h30-13h00)
  • 150 g de blanc de poulet
  • 200 g de légumes verts
  • 60 gr pate
  • 15gr d’huile d’olive
Collation 2 (15H30-16H00) :
  • 1 pomme
  • 25 g de whey
  • Quelques amandes (max 10)
Entrainement (18H00) :
  • 10 g de bcaa dans 1 L d’eau
Post-entrainement (19H30) :
  • 25 gr de whey
  • 5 gr de glutamine
Diner (20H30-21H00) :
  • 150 gr de poisson blanc (colin)
  • 200 gr de légumes vert
Coucher (22H30-23h00) :
  • 200 g de fromage blanc 0%
Les glucides seront progressivement diminués chaque semaine.
 
Salut Lilou,
Ta diète me paraît pas mal du tout mais les résultats y dépendront surtout de ce que tu manges avant de la démarrer. A quel point c'est restrictif par rapport à ta diète actuelle.

Sinon tu n'as pas beaucoup de glucides mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne soient pas repartis autour de l'entraînement, c'est là où tu en as le plus besoin. Je garderai les flocons d'avoine le matin mais la ration de glucides du midi je la décalerai avant ou après l'entraînement.

Sinon t'aimes le fromage blanc non ?! [emoji1] attention, ça contient quand même des glucides et les produits laitiers...c'est un autre débat mais bon y'a mieux comme source de protéine.

Voilà juste mon avis

Quelle est ton échéance pour les compétitions ?
 
Hop hop hop je m'incruste ^^

Elle a effectivement oublié d'indiquer qu'elle sera sous complexes de vitamines, gluta ainsi que sous maltodextrine 50 g intra training.

Du coup, le malto ne sera pas compté dans les glucides journaliers comme absorbé rapidement ;)

Sur sa ration de Fromage blanc, elle tourne autour de 4.4 gr de glucides pour 100 gr soit à peu prés 20 gr de glucides, qui sera supprimer d'ici 3 semaines et remplacer par de la caseine le soir ce qui lui laissera 10 gr de glucides.

C'est une diéte low carb qui est tenable sans sensation de faim.

Voici pour les précisions ;)
 
Salut Soda. Mon échéance pour les compétitions c'est dans 9 mois. C'est ma toute première diète donc j'ai énormément à apprendre :) . Merci pour tes précieux conseils ^^ Concernant mon programme ce sont mes recherches et Alex qui me l'a préparé donc il y a certaines choses que j'ai dû oublié d'inscrire.
 
Hop hop hop je m'incruste ^^

Elle a effectivement oublié d'indiquer qu'elle sera sous complexes de vitamines, gluta ainsi que sous maltodextrine 50 g intra training.

Du coup, le malto ne sera pas compté dans les glucides journaliers comme absorbé rapidement ;)

Sur sa ration de Fromage blanc, elle tourne autour de 4.4 gr de glucides pour 100 gr soit à peu prés 20 gr de glucides, qui sera supprimer d'ici 3 semaines et remplacer par de la caseine le soir ce qui lui laissera 10 gr de glucides.

C'est une diéte low carb qui est tenable sans sensation de faim.

Voici pour les précisions ;)
Eh bien avec ces précisions, j'aurai pas dit mieux ;-) elle est bien cadrée avec toi, ce sera plus facile à tenir !
 
Bon courage pour la diete.
C'est cool d'avoir des retours feminin sur le forum, il y en peu.
Fais nous un retour dès que tu le peux, je suis interessé (enfin c'est pour ma femme;))
 

Publicité Stéroïdes

Haut