Diète Lovat Fit

Bodylove

Member
Bonjour tout le monde ,

Après m'être posé assez bien de questions sur mon entrainement ainsi que ma diète faite par un coach qui d'ailleurs a eu beaucoup d'effet négatif dans mon post(entrainement)sur ce forum , je l'avais modifié mais avec quelques peu d'erreurs , toujours trop haut en protéine
Dity (que je remercie encore)m'a proposé son aide pour réalisé une diète ainsi qu'un entrainement

Je vous poste donc la diète de Dity que je n'ai pas encore suivi à la lettre car pour le repas du soir j'ai peur que les 60gr de riz cru +200gr de patate douce soient trop élevés , en fait j'ai peur vu l'apport en glucide de prendre un peu trop de gras

Mon objectif est de continuer sur ma prise de masse que j'ai commencé il y a 14mois ou j'ai déjà pris 11kg jusqu'à ce jour
Je suis actuellement en cure (cure qui sera détaillée dans le post adéquat)
Je pèse 57kg pour 1m57 et j'ai 35ans

Diète de Dity :
petit déjeuner
crêpes:
40g avoine en poudre (nature ou pas arôme)
2 blanc d'oeuf
1 jaune d'oeuf
100g de lait de soja bio

100g pomme
15g de beurre de cajou, arachide, amande ou cacahuète

midi
100g de poulet ( et pas du blanc de poulet en tranche)
50g de riz basmati ou riz complet ou pâte complète ou semoule complète (peser cru
10g d'huile d'olive ou noix
150g pomme

gouter
crêpes ou galette (pour la galette ne pas mettre le lait de soja, le boire a la place):
2 blanc d'oeuf
25g d'avoine en poudre
50g de lait de soja
15g de chocolat noir 85%

diner
salade de riz (ou chaud comme tu veux)
60g riz basmati cru
100g de thon au naturel
mayo (15g d'huile de colza, 1 jaune, une petite cuillère de moutarde, la texture sera liquide mais le gout est la)
1 blanc d'oeuf
200g de patate douce

pendant le training
dans une bouteille d'eau
10g bcaa
60g de malto

après le training
35g d'avoine
30g de whey
120g banane
10g de noix de cajou ou amande

total: 2440 calorie 135g protéine 323g de glucide 69g de lipides
 
Bonsoir,

Si je peut me permettre la diète n'est pas terrible il pas mal d'aliments inutiles mis à des moments pas indispensable (post training entre autre) intra training y à bien mieux que la malto... qu'elle ratios tes bcaa ?
La collation du matin ne contient pas assez de protéines une pomme et 15 gr d'oléagineux y à mieux...
Pas fan du lait de soja si tu peut remplace le par du lait d'amande
 
Bien sur que non lol une fois semaine je mange du thon , je varie avec poulet , poisson blanc , saumon pareil une fois semaine et oeufs et du boeuf aussi
 
Aucun intérêt en intra passe sur du 8.1.1 ratio bien plus anabolique.
Tes 2.1.1 garde les en près et post training si tu veut.


Les 4.1.1 ne sont pas mieux? ( en déduction de l'article de @Viper qui dis :


On pourrait donc en déduire que « more is better », i.e. que le meilleur choix serait le supplément ayant la plus forte teneur en leucine. Il peut effectivement y avoir une différence, mais celle-ci sera marginale. Il est généralement conseiller de rester sur des ratios classiques, à savoir 2:1:1 voire 4:1:1, qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. En effet, la leucine étant le BCAA le plus cher, les produits ayant un ratio plus élevé seront généralement beaucoup plus onéreux et n’offriront pas forcément de meilleurs résultats.
 
Les 4.1.1 ne sont pas mieux? ( en déduction de l'article de @Viper qui dis :


On pourrait donc en déduire que « more is better », i.e. que le meilleur choix serait le supplément ayant la plus forte teneur en leucine. Il peut effectivement y avoir une différence, mais celle-ci sera marginale. Il est généralement conseiller de rester sur des ratios classiques, à savoir 2:1:1 voire 4:1:1, qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. En effet, la leucine étant le BCAA le plus cher, les produits ayant un ratio plus élevé seront généralement beaucoup plus onéreux et n’offriront pas forcément de meilleurs résultats.

La leucine reste le must d ou sont prix quoi que c'est bien plus abordables de nos jours
 
Pour ma part je prend une ratio standard et je rajoute de la leucine seul je fait ma propre mixture mais je dois m'approcher d'un ratio 8.1.1
 

Publicité Stéroïdes

Haut