diete MIRSA

mirsa

New Member
DIET
Petit dej: 30g de protéines en poudre à l’eau 220g de flocons d’avoine reconstitué
collation 10h:110g de thon au naturel 2 tranches de pain de mie harrys 1 pomme
dejeuner : 230g de poisson blanc 170g de pommes de terre à l’eau ou au four 150g d’épinards
collation 16h: 160g de fromage allégé (15%) 1 banane 40g de fruits secs oléagineux
160g
diner : 200g de viande blanche 160g de quinoa 120g de légumineuses légumes verts à volonté avec ½ c à soupe d’huile isio4
 
Salut mirsa,
Sur un autre topic tu dit que ta un peu de bidoche que t'aimerais perdre lol
A ta place je baisserai un peux les glucides et a la place j'y mettrai des bonne huile du genre 1 cuillère a soupe d'olives et 1 de colza midi et soir, pour l'huile prend la de premiere pression a froid et si possible bio, tu en trouve a 3 ou 4 euro du litre c'est pas la mer a boire :D je pense que ce sera un plus ;)
 
Démarrer sa journée avec de la poudre c'est pas top! En collation à la rigueur...
Le thon 1x par semaine c'est assez, c'est blindé de mercure! À la rigueur des sardines...
Pain de mie Harry's c'est trop bon avec du beurre de cacahuètes mais juste pour le jour de relâche! [emoji39]
Patates douces à la place de nos bonnes vieilles pommes de terre!
Collation de 16h tu peux y mettre une whey, ça fait un peu léger je trouve...
Quinoa 160g cru? Cuit?
Ton training est à quelle heure?
 
DIET
Petit dej: 30g de protéines en poudre à l’eau 220g de flocons d’avoine reconstitué
collation 10h:110g de thon au naturel 2 tranches de pain de mie harrys 1 pomme
dejeuner : 230g de poisson blanc 170g de pommes de terre à l’eau ou au four 150g d’épinards
collation 16h: 160g de fromage allégé (15%) 1 banane 40g de fruits secs oléagineux
160g
diner : 200g de viande blanche 160g de quinoa 120g de légumineuses légumes verts à volonté avec ½ c à soupe d’huile isio4

Salut mirsa,


Comme la dis mustaph evite la poudre au maximum. Perso je ne le prend qu'apres mon training. Favorise le solide.

Ensuite ca manque de lipides. N'hesite pas a rajouter de bon lipides tel qu'avocat ou encore beurre de cacahuete ou amende.

Le fromage tant qu'a faire prend du 0% c'est mieux ;)

Pour le soir les legumes c'est 120g ou a vonlonté je pige pas la :D
 
c'est noté les gas merci des conseille.
Je vais favoriser le solide,ajouter du bon lipide.
correction
training vers 15h
les poids sont en cuit.
-120g de légumineuses
-légumes verts à volonté
 
Voila.

Après je n'ai jamais trouver tres pertinent de conseiller telle ou telle diéte car on est tous physiquement differents. Nous n'avons pas les même métabolismes et ne partons pas de la meme base physique.

Ceci dit il y a quand même certains points a ne pas négliger ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut