Diète objectif passer en dessous de 20% de gras

yan

Active Member
Objectif passer en dessous de 20% de gras sur ma balance avant ma cure, je suis à 27%, toute en nettoyant le foie
Reveil: un citron presser dans l'eau chaude
petit dejeuner: 60 gr flocon d'avoine ou 100gr de pain complet
100gr de compote de pomme sans sucre ajoutée
6 blancs d'oeuf
1 gr d'omega 3

10h30: 1 pomme verte et 35 gr de proteine

midi: 200gr de riz ou 100gr de pain complet ou 250 gr de lentille (cuit)
150gr de poulet ou cheval
100gr de broncolie
1 demi avocat
1 cuillère à soupe de colza
un yahourt de soja

14h30 avant training: 20 gr d'amande et 5 gr de bcaa plus taurine
17 heures : 40 gr de flocon d'avoine et 10gr de sucre brun, 2,5g de creatine

repas soir: 200gr de brocoli
100gr de riz ou 50 gr de pain complet
150gr de poulet
1 yahourt soja
1 cuillère à soupe de colza

avant dormir: 30gr de proteine
je suis à moins de 2300 calorie, j'avais tout calculer mais j'ai oublier de noter par écris les calories
y me manque des minéraux: potassium surtout ( lequel prendre et quelle quantités?)
Pour le magnésium je le trouve dans le zma
je vais aussi faire un nettoyage de la vésicule, petite douleur qui me font penser à des petits cristaux , j'ai vue pleins de methode sur internet mais la meilleure :confused: et mème si y à rien sa fera que du bien:D
jusque fin du mois: charbon et legalon
un matin cardio et un matin abdos

Dernière édition:
Je suis à 27% donc passer 7% sa devrait aller vite
Pour la cure sa sera turinabol seul ou avec primo injectable

Tu commences directement trop bas niveau calories.
Pour atteindre tes objectifs il faudra plusieurs mois , descendre les glucides de semaine en semaine.
Attention de ne pas descendre trop rapidement les glucides tout de meme.
Matin : un complexe de vitamine et minéraux
Après training : 1 gr de vitamine c , , car la vitamine c fait baisser le cortisol , ainsi que de la glutamine 5gr

Après le training pas de whey ?

Midi 200gr de riz et le soir pareil c est pesé cuit ?

Deux fois par semaine pour le cheval .

Il y a d autres choses à corriger , je laisse répondre les membres car on peut faire de différentes façons , il y a plusieurs approches

Dernière édition:
j'étais déjà descendu mais à chaque fois que je remonte un peu les calories ben le gras remonte direct, s'est surtout ma prise de masse que j'ai rater presque 10 kg en quelques mois et pas de connerie genre mc do ou plat en sauce, quoi que j'étais à 87kg avec 21% de gras et la 94kg avec 27% de gras
J'ai oublier la whey que je prend à 17 heures avec flocon d'avoine et sucre brun, 40gr de whey

Non pas du tout je te demandais si le soir c était le poids pesé cuit également pour ton riz.

Non pas du tout je te demandais si le soir c était le poids pesé cuit également pour ton riz.
Oui je marque tout pesé cuit, plus simple ;)
je revient du training avec une impression que l'on m'a pris et dechiré tout les tendons :eek: , pourtant j'ai pris 1gr de taurine avant, pas de fatigue pendant le training mais j'ai du stopper certains exo tellement la douleur était forte :eek:
solution:confused:

Bon voilà je suis passer en dessous de 20%, ma balance indique 16 ou 18% sa dépend, poids 88kg , je pensai cas 85kg je serai propre mais à mon avis y a plus à viré :rolleyes: ,

ne te bloque pas à la balance: le plus important est comment tu parais face au miroir!
les balances de ce genre sont parfois capricieuses surtout pour les BB. elles affichent un %BF trop bas ou trop haut...

oui s'est juste un approximatif la balance surtout pour le poids perdu, mais la au miroir y a encore beaucoup à viré et avec la chaleur je m'entraine au sud de la France dans une salle ou ils allument pas la climatisation mais surtout on a de très beau velux qui rechauffe encore plus la salle donc en 3 mouvements on est dejà en transpiration extrême du coup ce sont des sceances vraiment pas agreable ou on l'anguis finir et on ce déshydrate

Publicité Stéroïdes