Diète + oraux = remontée acide

Calum

Well-Known Member
Salut les gros !
Ca ne doit pas arrivé qu'à moi en ce moment ayant des apport calorique important couplé à la prise d oxymetholone j ai des remontées acide toute la journée qui me brûle l'oesophage.
Du coup je neutralise quand je peux avec du gaviscon ou un inhibiteur de la pompe à proton type esomeprazole mais ça me gave car appétit diminuer nuit difficile bref c est compliqué...

Qui a des astuces pour limiter ça ?
-Plus d aliments basifiant ?
-Stop l anadrol ?

Si @havah tu passe par la..
 
Si ta tout essayé , au pire tente en pharmacie le julep gommeux c'est naturel et faut appeler avant pour qu'il le fasse .

Sinon comme les enfants atteint de RGO
-plan incliné pour dormir
- évite les aliments trop acide
 
Salut les gros !
Ca ne doit pas arrivé qu'à moi en ce moment ayant des apport calorique important couplé à la prise d oxymetholone j ai des remontées acide toute la journée qui me brûle l'oesophage.
Du coup je neutralise quand je peux avec du gaviscon ou un inhibiteur de la pompe à proton type esomeprazole mais ça me gave car appétit diminuer nuit difficile bref c est compliqué...

Qui a des astuces pour limiter ça ?
-Plus d aliments basifiant ?
-Stop l anadrol ?

Si @havah tu passe par la..


Jai ke même soucis.
Ce qui maide est de réduire les oraux en poudre et de les saupoudrer sur l'huile de mes repas.
Ça aide pas mal pour ça.
Sinon je prends un lomeprazole une fois par semaine des que sa me brûle trop.
 
Le gaviscon ne me soulage pas.
Par contre ta perte d'appétit vien de loxy pas de linhibiteurs
 
J’ai le meme prob de remontée acides meme dans oraux, qu’avec la diete, ça m’empeche de dormir des fois.
J’envoie Lomeprazole de temps en temps qd ça devient relou la nuit
 
Beaucoup moins que du diana ou oxy. Le win je le supporte Nikel.
Le win tape moins sur le foie que le diana :
Stanozolol appears to offer less hepatic stress than an equivalent dose of Dianabol (methandrostenolone). Studies giving 12mg of stanozolol per day for 27 weeks failed to demonstrate clinically-significant changes in markers of liver function, including serum aspartate amino-transferase, alanine amino-transferase, gamma-glutamyltransferase, bilirubin, and alkaline phosphatase.

Source : https://anabolic.org/winstrol-stanozolol/
 
Comme quoi... Les études, bien qu'elles constituent souvent un bon point de départ de réflexion, ne remplaceront jamais l'expérience personnelle...


Ou alors le pyrosis a rien à voir avec le foie :D
Encore une victoire des études
 
Salut les gros !
Ca ne doit pas arrivé qu'à moi en ce moment ayant des apport calorique important couplé à la prise d oxymetholone j ai des remontées acide toute la journée qui me brûle l'oesophage.
Du coup je neutralise quand je peux avec du gaviscon ou un inhibiteur de la pompe à proton type esomeprazole mais ça me gave car appétit diminuer nuit difficile bref c est compliqué...

Qui a des astuces pour limiter ça ?
-Plus d aliments basifiant ?
-Stop l anadrol ?

Si @havah tu passe par la..

Un seul conseil = change d oraux
T as aucune envie de t exposer aux complications d un RGO chronique

D envoyer des IPP à l aveugle a peu de sens, l intensité des douleurs est pas lié à la gravité des lésions

Les pros des stéroïdes proposent de le prendre en SL, il y en a que ça aide sur les douleurs, ce qui encore une fois veut pas dire que tu te ronge pas la muqueuse (exemple des oeosphagites sous injectables)
 

Publicité Stéroïdes

Haut