Diète + oraux = remontée acide

Un seul conseil = change d oraux
T as aucune envie de t exposer aux complications d un RGO chronique

D envoyer des IPP à l aveugle a peu de sens, l intensité des douleurs est pas lié à la gravité des lésions

Les pros des stéroïdes proposent de le prendre en SL, il y en a que ça aide sur les douleurs, ce qui encore une fois veut pas dire que tu te ronge pas la muqueuse (exemple des oeosphagites sous injectables)

En effet visiblement je n étais pas le seul dans ce cas de figure, oui havah je préfère traiter la cause sous jacente à la pathologie que directement les reflux eux même.
J ai vu pas mal de saloprie oui avec certains de mes clients qui avait des RGO chronique, pour ma part c est nouveau mais je ne veux pas que ça le devienne.

Je prend mon diana en SL l oxy je n ai pas essayer je verrai il me reste 2 semaine et j attend les résultats d une pds fin de semaine également même si on ne verra rien concernant les RGO je check le reste.

Merci à tous pour les réponses.

Non
Une hernie hiatale n est ni nécessaire ni suffisante pour entraîner un rgo
Clapet qui fait mal le job

Ou malformation du "coude" entre le haut de l'estomac et l'oesophage

Sinon comment expliquer que des bébés souffrent de RGO ? Ils prennent trop d'oraux ? :D

Sinon il existe aussi l'inexium mais c'est sous ordonnance

Clapet qui fait mal le job

Ou malformation du "coude" entre le haut de l'estomac et l'oesophage

Sinon comment expliquer que des bébés souffrent de RGO ? Ils prennent trop d'oraux ? :D

Sinon il existe aussi l'inexium mais c'est sous ordonnance

J ai pas compris

Y a plein de facteur qui font que les bébés ont un rgo qui est d ailleurs souvent physiologique

Inexium esomeprazol même combat

Bon résultat pds arrivé en partiel, bilan rénal ça va hépatique aussi. Les valeurs sont légèrement au dessus de la norme mais pour de l oxy je m attendais à bcp plus.
Pour l hormonologie je doit attendre semaine pro

Bonsoir jai souvent également des RGO je ne prend aucun oraux j'ai juste depuis quelque année une beance cardiale le clapet reste ouvert. Le conseil que je puisse vous donner c'est de limiter les IPP à part couvrir les brûleur ça soigne pas le problème bien au contraire .. Essayez le gel d'aloe verra(dans latex) très efficace à prendre avant repas .

Ouais à part les fois ou ça permet d éviter un cancer ou des hémorragies digestives les ipp font pas grand chose

Dans mon cas, je peux plus prendre d'oraux, autant y'a quelques années, j'en bouffait sans soucis mais aujourd'hui c'est fini.

Ca me massacre le ventre, digestion HS, reflux acide, ventre remplis d'air, remontées de bouffe, perte d'appétit.
J'ai tenté pas mal de choses, de broyer les cachets, prendre un IPP tous les jours, le gaviscon en plus de l'IPP, tapper du desmo pendant toute la durée de l'oral.

Et ca n'a rien donné, en plus une fois dans le mal, je doit attendre encore un peu après l’arrêt pour que mon ventre revienne à son état normal.

Perso j'avais aussi des remonte acide depuis un moment sans aucun AAS je suis sous turi depuis 2 semaine plus rien..
Mon médecin ma dit en gros mon clapet ne dois pas fermer correctement... et qu'on ne pouvait pas y faire grand chose !

Moi j'en ai depuis des mois et je ne prends rien. Et depuis que je prends le MK677 j'en ai plus du tout

Tu pense qu'il aide à ce niveau là ? Apres le médecin m'avait dit de bien prendre le temp de manger aussi que ca pouvait aider.

Publicité Stéroïdes