diete pauvre en lipide,riche en proteines et glucides

Tilum

Well-Known Member
Oui pour les débutants qui comprennent l'anglais :rolleyes: car moi je comprend pas grand chose quand il parle :( .

Par contre sa sèche impressionnante surtout qu'il reste haut en glucide c'est fou !
Oui comme je t'ai dit c'est la réduction de lipide c'est la méthode de quelques coach américain c'est beaucoup plus calorique que les glucides et pour certain coach , ça n'apporte pas grand chose une quarantaine de bon lipide suffit d'après par exemple le coach de Regan Grimes il est pour garder des glucides et réduire plutot les lipides :)

Pour ça que Regan Grimes ne consomme jamais de jaune d'oeuf ! Je me demandais pourquoi il ne prenais que le blanc et jamais de jaune. Ça explique cela :)

Pour ça que Regan Grimes ne consomme jamais de jaune d'oeuf ! Je me demandais pourquoi il ne prenais que le blanc et jamais de jaune. Ça explique cela :)
Diète très pauvre en lipide riche en protéine et glucide et ça marche très bien sur lui ;)

Si tu as un peu de tedmps tilum pourrais etu faire un petit résumé ?
On pouurais creer un thread special debutant avec.
Moi mes maccro sont a environ 60g de lipides en diet cyclique.
Il fait comment pour les virer .
Plus de viande rouge?
Plus rien pour les cuissons?

Si tu as un peu de tedmps tilum pourrais etu faire un petit résumé ?
On pouurais creer un thread special debutant avec.
Moi mes maccro sont a environ 60g de lipides en diet cyclique.
Il fait comment pour les virer .
Plus de viande rouge?
Plus rien pour les cuissons?
Matt Ogus n'explique pas comment les viré mais Chris Aceto (coach de Regan) en gros c'est viré le jaune d'œuf , les viandes rouges , le beurre et essayer d'avoir 20% à 30% max de son apport de calorie en bon lipide , types avocat saumon

2.2g minimum de protéine par kg poids de corps

Et le reste en glucide :)

D'accord en fait il pars du principe que si tu effectues une sèche tu n'as pas forcément besoin d'énormément de protéines que le peu de protéines te servira à conserver le muscle et que les glucides préserverait aussi la fibre musculaire.
Il voit les choses différemment de certains qui pense qu'il faut augmenter les protéines pour conserver forcément le muscle.
Au final on dit mignon les protéines et les lipides il diminue la porte calorique et peuvent ainsi garder des glucides assez élevé.
C'est très rare de voir des sèches au thon glucides la plupart des gars que je connais qui font des compèt sans obliger à un moment donné de réduire les glucides.
Il faut voir si cette diète peut correspondre à tout le monde aussi c'est que des individus avec un métabolisme exceptionnelle qui peuvent se le permettre

Déjà testé les deux il y a 2 ans, et depuis je fais que du low fat, je garde beaucoup plus de masse et ça ne m’empêche pas du tout de sécher.
Je descends à 20g de lipides, et lorsque je ressens le besoin (peau sèche) je remonte à 40g durant 1 ou 2 jours, uniquement en bon lipide évidement.
Jamais eu de problème.

Pour une sèche en étant off les glucides sont obligatoire a mon avis.

Les lipides sont bien plus important en étant off justement , pour que tes hormones fonctionnent "normalement" ...

Cette méthode je la conseille seulement en étant ON , si t'es hormones sont au plus bas même avec des glucides tu ne feras qu'une seule chose ... Cataboliser.

Intéressant cette précision Tilum !
Donc cette méthode de diet à lipide bas uniquement en étant ON si on veut que ca fonctionne correctement ?

En étant ON juste sous testo ? Ou autre ?

Intéressant cette précision Tilum !
Donc cette méthode de diet à lipide bas uniquement en étant ON si on veut que ca fonctionne correctement ?

En étant ON juste sous testo ? Ou autre ?
Oui test suffirait je suppose et si t'es off ne pas descendre trop bas les lipides 0.8 à 0.7g (grand minimum) par pdc je dirais après je suppute c'est pas moi qui est inventé la méthode ^^

Publicité Stéroïdes