Diète PDM de la biscotte

la biscotte

Well-Known Member
Bonsoir a tous et a toutes,
Je voulais vous présenter ma diète pour ma pdm qui débutera courant janvier.
Je ne suis ABSOLUMENT pas expert ! je prend tout les avis et conseils :D

Travaillant en 3x8 je vais poster une journée type bossant du matin.
Donc je pensais:

5h00:
80g-100g Flocon d'avoine
2 oeufs entier, 4 blancs
1 banane
10g d' Amandes
Arthroxon, Bcaa

8h00
100g de pâtes (avec huile d'olive)
40gr de whey
1 fruit

11h30
120g riz, (basmati, thaï,complet)(huile d'olive)
Legume vapeur en veut tu en voila:D ( 1 cuillère a soupe d'huile d'olive)
200g de poulet

15h00 prè training
40g Masse 20 (pour les hydrates)
1 dose plutonium (booster no) 30mn avant training

16h00 training
Bcaa durant la séance
Trans X 15 min avant la fin

17h15-30 post trainning
40g de whey
1 banane
5g de glutamine

19h30
200g de steak 5%
80-100g de riz, blè, quinoa,pâtes
Légumes vapeur
10g d'ammandes
Arthroxon

21h30-22h00
40g de caséine
5g de glutamine
Harpagophytum
 
Dernière édition:
A vue d'oeil, tu doit être autour de 3000 a 3500kcal avec 250gr de prot, 400gr de glucides et 60gr de lipides .
 
Dernière édition:
Justement je suis pas sur qu'il y ai assez de gras , surtout pour une pdm.
Tu as biens un CaS d'huile dans chaque portion de féculent?

Pas d'oléagineux avec ta caséine ?
 
Non pour la Cas D'huile mais je vais la rajouter !
Je n'ai rien prévu en plus de la caséine, a quel oligoéléments fait tu illusion?
merci
 
Si je rajoute de l'huile a chaque féculent, les amandes ne vont pas être de trop le soir avant le coucher ?
 
Pour une prise de masse vaut mieux pas trop se prendre la tête au début, suffit d'ajuster au fil du temps voir si tu prends trop de gras ou pas en enlevant un peu d'hydrates si besoin
 
Voilà ! je pensais a sa , car c'est vraiment compliqué de tout calculer sachant que les aliments change tous les jours.....Mais déjà avoir une bonne base c'est pas mal.
merci
 
Pour une prise de masse vaut mieux pas trop se prendre la tête au début, suffit d'ajuster au fil du temps voir si tu prends trop de gras ou pas en enlevant un peu d'hydrates si besoin

exact une fois que tu a ta maintenance tu ajoute ou tu diminue tes portions fis toi au miroir la balance sert juste a titre indicatif
 
Quand j'étais jeune et que je voulais prendre un maximum de masse je fonctionnais par pallier de 700 ou 1000 Kal, je poussais lourd, beaucoup de repos, aucun cardio, et quand je commençais à ressembler à un bonhomme Michelin je m'arrangeais pour descendre les caloris jusqu'à arriver en fin de période de prise masse et de début de sèche et de début de cardio. J'ai empilé pas mal de viande comme ça

C'est la méthode papy bourrin :D
 
@papy
En même temps la seule qui marche.
Je vois pas comment faire un physique autrement que y aller comme un bourrin[emoji1]
Quand je cycle en force pour m'epaissir, je suis en version bourrin à tout les niveaux et c'est bon comme ça !
 
Ca dépend ça dépend, je dois être le seul en France à ne pas croire aux séries longues j'ai toujours poussé lourd et jamais été au-delà de 10 reps même en période de diète
 
merci !;)
Je vais faire sa comme sa et on verra les résultats !
Je vous souhaite de bonnes fêtes a tous ! Dernier repas "no limite" et dernières bouteilles de Rhum pour moi :mad:

A l'année prochaine ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut