diété PDM didi + cure tren e npp testo

je mangerais 300 grammes de légumes par jour trop de temps a preparer les soupes entre la bouffe, les enfant, le training, le boulot de nuit, me faire des soupe maison me sera impossible les gas, encore il y'en aurais des soupes toute prete sa serais bien j'aime bien moi une bonne soupe :) l'hiver
Si t'as pas le temps tu trouveras des soupes toutes prêtes en bouteille de verre en rayon bio.
Avec ça t'as plus d'excuses.
 
Si non kgil j'ai vue ton parcour bravo!!!

Et tu pense quoi de ma diete modifié merci
 
J'y suis passé sur ta diete kgil plutot sympas met pour moi trop haut en lipides c'est que tu brule bien les graisses je pense moi je stock niveau ventre et hanche sniff
 
J'y suis passé sur ta diete kgil plutot sympas met pour moi trop haut en lipides c'est que tu brule bien les graisses je pense moi je stock niveau ventre et hanche sniff
C'est en ça que je dis sur mon sujet qu'une diète est assez personnelle et qu'on ne peut que s'en inspirer et non copier/coller.
Nous sommes notre propre laboratoire.
 
Re salut les mesos

Auriez vous un truc pas trop mauvais pour le corps car aprés ma nuit de boulot a 5h30 quand je rentre je meurt de faim la folie je voudrais de vos avis un truc solide qui me gonfle le bide avant le dodo la caseine me suffit pas sniff!!!
 
Pourquoi tu ne mange pas un repas normal ? Tu ne vas pas t'endormir direct rentré du taf ? Quelque soit l'heure on ne s'endort pas direct après le taf, on a encore le cerveau actif, on pense à des choses, il faut un moment pour que le corps se détende, etc... Non ?
 
Je crois je vais faire sa car je créve la dalle en rentrant je m'endort aux alentours de 6h30
 
Si tu t'endors 1h30/20 après avoir mangé c'est encore mieux comme ça te digestion ne se fait pratiquement pas pendant ton sommeil, et comme ça tu fais pas trop de gras et ton estomac se sentira bien...
 

Publicité Stéroïdes

Haut