diete PDM (test)

Pardon mal compris ton post, donc du coup je laisse le type de fruit et legumes que j'ai( en augmentant la quantité bien sur) et j'ajoute à ca un complement de multi vitamines, mais à quel moment de la journée ?
 
Après quelque info supplémentaire, j'ai lu qu'il fallais également des glucides rapide apres le training, je pensais donc diviser la maltodextrine en 2, une moitié avant, et une apres, vous en pensez quoi?
 
Privilégie des glucides solides après training.
Exemple, la combinaison flocons d'avoine, miel, protéine en poudre et chocolat van Houten 100% et amandes mixées dans un blender est une solution valable.
 
Sacré mélange tout ca lol , mon repas après la salle je peut l'avance de 30 min à la limite, du coup le temps de ces 30 minutes, protéines en poudre + flocons d'avoine ( du coup en graines et non en poudre) fais il l'affaire? Pour précisions, je n'est rien pour mixer chez moi pour le moment, mais ma copine va prochainement en acheter un
 
C'est ce que j'ai fait, tu me dis que c'est une solution valable, certes la tienne sera sûrement meilleur, mais je voulais juste demander si la mienne l'était aussi . Les amandes joue quel rôle là dedans ?
 
C'est ce que j'ai fait, tu me dis que c'est une solution valable, certes la tienne sera sûrement meilleur, mais je voulais juste demander si la mienne l'était aussi . Les amandes joue quel rôle là dedans ?
Un bon goût [emoji1]
Et de bons lipides.
 
D'accord,des amandes j'en consomme deja la journee, et ayant déjà fait le test,ama des tout les jours, a un moment ça passe plus lol , le moment venu je pourrais les changer par n'importe quel autre fruit/fruit sec contenant assez de lipides?
 
Fait des recherches sur les bonnes sources de lipides, différence en fruits secs, oligeaneux [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut