Diète PDM Tonq

Tonq

New Member
Bonjour, je suis nouveau ici, je vous poste ma diète que je viens de mettre au point il y a peu,
tout conseils et avis constructifs sont les bienvenus.
Rappel : 1,69m pour 77kg 15%bf.
Suppléments : Whey, Bcaa, malto, créatine.
Ratio :
P = 3.41/kg
G = 4.89/kg
L = 1.03/kg
Total Kcal 3300,7

Je pense y ajouter des amandes lors de mes collations, et retirer des dattes.
Je joins le tableau de ma diète.
 

Pièces jointes

  • Diète.pdf
    41.5 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Salut,

Ta diète est pas mal même si je rajouterai 100gr de légumes en tout, 50/50 par exemple
Et des bons lipides, avocats, amandes etc :)

Que prends tu post workout ?

Et si tu grossis pas assez tu peux rajouter de l'avoine la matin
 
Merci pour ta réponse !
Pour les légumes pourquoi pas,
Je vais ajouter 1/2 avocats le soir avec le colin je pense et les amandes oui comme je l'ai précisé.

Pour le pwo je ne prends rien, bcaa et créa lors du repas je mange a peine 30min après la fin de ma séance.
 
Alors pour moi en PWO la whey et 1 IG haut c'est la base.. la portion de whey de 10h je la mettrais la plutôt..
En plus a 10h tu prends whey + datte.. c'est parfait en PWO mais pas en collation de 10h. D'une part t'as de la whey que t'assimile direct et pareil avec l'IG haut alors que c'est pas le but de la collation.. Il serait préférable de partir sur apport naturel que tu digérerais plus lentement. Sinon mets un IG bas et des bons lip pour ralentir la digestion de la whey.. mais dans tous les cas mets un IG bas..
 
Alors merci pour la réponse !
D'accord pour le pwo whey + ig haut, contre pour la collation de 10h je ne peux pas manger, shaker + oléagineux fais l'affaire ? amandes par exemple
 
salut j aurais diminuer les glucide le soir et augmenter les flocons le matin (100-120 gr et après tu ajuste comme la dit weekz), en faisant comme sa je stock beaucoup de moins de gras et flotte. sinon ta diète est bien
 
D'accord merci pour le conseil, je vais probablement augmenter l'avoine le matin et voir par la suite l'évolution des choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut