Diète pdm

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour je vous propose de jeter un oeil sur ma diète prise de masse et éventuellement me corriger certaines choses et conseil ..

Matin 5h30 200gr de riz basmati 3oeuf entier 4 blanc oeuf
Protéine :47.9g
Lipide : 21g
Glucide : 53.5gr
9h
250gr de riz basmati 150gr de steack Charal 5% 1 banane
Proteine : 40gr
Lipide : 22.3gr
Glucide : 102gr
12h30
380gr de pâtes 150gr de poulet Courgette cuite
Proteine :47.7gr
Lipide :7.6gr
Glucide :96.3gr
16h30
2 barre avoine
Proteine :3.4gr
Lipide : 7.2gr
Glucide :27gr
4000mg bcaa avant training 4000mg bcaa après training avec une pompote
20h
250gr de pâtes 150gr de saumon
Proteine :42.3gr
Lipide :9gr
Glucide :62.8gr
TOTAL JOURNÉE : 2710kcal
Proteiné : 182gr
Lipide : 67.5gr
Glucide : 342.3gr
 
Dernière édition:
J'aimerais poster une photo de mon physique aussi pour vous montrer et indiquer taille et poids mais je ne sais pas comment faire
 
Pour cela, utilise l’option « Televerser un fichier » en bas à droite.

Dans une diète, il faut que tu pèses tes aliments crus si tu veux être précis.

Et à l’avenir essaies de mieux mettre en forme tes posts, là ton pavé pique les yeux...
Ça y est j'ai modifié
 
viewer.php

viewer.php

82-83kg pour 1m79
 
Ton tableau est faux à mon avis

Matin 5h30 200gr de riz basmati 3oeuf entier 4 blanc oeuf
Protéine :47.9g
Lipide : 21g
Glucide : 53.5gr

200gr de riz basmati cela fait pas 53.5gr de glucides ;-)
 
pèse le riz cru. Cuit ça veut rien dire. Je fais cuire le meme riz, la meme duréé, chaque jour dans la meme casserole, et j'obtiens entre 200 et 260gr de riz cuit.. Ca fait une putain de différence quand même.

Après les photos ne s'affiche pas chez moi, du coup je peux pas juger de l'interet d'une pdm ou non.
On sait pas combien de fois tu t'entraines, si t'as un métier actif…

Perso j'ai fais une diète a un mec pour maigrir, un non sportif, juste un mec qui devait perdre 10kg, je lui ai fais une diète a 2600kcal, il a perdu 10kg en 3 mois
Donc voila, la diète est bonne, les macro sont biens, mais est ce que c'est adapté a ta morpho, a ton physique actuel et a ton train de vie, ça on peut pas juger ^^
 
en faite c'est le site qui a l'air de bloquer les liens photos
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/42dj.jpg

cliquez directement sur ce liens pour voir sa photo
donc franchement mec, t'es au dela des limites niveau bodyfat, t'es juste un gros lard
fait une sèche, pas une prise de masse, tu veux quoi ? etre obèse ?
t'en a déjà pour 6 mois de diète avec du cardio pour perte tout se fat en trop !

Alors imagine avec 10kg de fat en plus, tu seras au moins a 35% de bodyfat, il va te falloir plus d'un an pour sécher, et je te parle meme pas de la perte musculaire pour une sèche d'un an.
met toi a la diète tout de suite sérieux.
 
Vous êtes dur quand même, oui le BF est un peu élevé, après on sait pas si c'est un ancien powerlifter ou un gars qui cherchait de la force sans se soucier du BF.

Ce n'est pas non plus un "gros lard", il a quand même une base, enfin c'est mon avis.

Arnold20b, peut être devrais tu sois faire une petite sèche ou alors une diète maintenance avant ta fameuse PDM ;)
 
Vous êtes dur quand même, oui le BF est un peu élevé, après on sait pas si c'est un ancien powerlifter ou un gars qui cherchait de la force sans se soucier du BF.

Ce n'est pas non plus un "gros lard", il a quand même une base, enfin c'est mon avis.

Arnold20b, peut être devrais tu sois faire une petite sèche ou alors une diète maintenance avant ta fameuse PDM ;)

bah si c'est un powerlifter, alors qu'il fonce, dans ce cas c'est pas 2700kcal qu'il lui faut, mais 10000.
Personnellement, je ne m'imagine pas un seul instant etre aussi gras
si tu le trouves bien, c'est que toi meme tu dois avoir un bodyfat du tonnerre ! lol

Objectivement, je suis pas qq1 de méchant, je dis juste les choses comme ça me vient de façon a etre clair, quand tu fais de la musculation pour te sculpter un beau corp, son physique est clairement inacceptable, même en prise de masse. D'ailleurs en 20ans je n'ai jamais fais de prise de masse. C'est juste une excuse de débutant qui gère pas sa diète et qui trouve une excuse 'technique' a bouffer tout ce qu'il lui tombe sur la main en prétextant une prise de masse.
 
Non Barryl, il a une base quand même de muscle, avec pas mal de fat, oui ;)
Après on sait pas combien de temps de training, donc faut essayer de l'aider à ajuster sa diète.

Encore une fois :
Peut être débute-il?
Peut être ne vise-t-il pas Olympia ou Classic?
On construit pas un corps en 6 mois.
Peut être aussi que sa thyroïde n'est pas top?
Et puis, comme disait un membre ici, avoir le 6 pack c'est chouette, mais pour le tour de bras de sa copine, c'est moins chouette.

La diète qu'il propose n'est pas une diète pourrie en terme de qualité d'aliment.
Donc la finalité, je pense qu'il faut essayer de l'aider et proposer des choses concrètes ou conseils :)
 
en faite c'est le site qui a l'air de bloquer les liens photos
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/42dj.jpg

cliquez directement sur ce liens pour voir sa photo
donc franchement mec, t'es au dela des limites niveau bodyfat, t'es juste un gros lard
fait une sèche, pas une prise de masse, tu veux quoi ? etre obèse ?
t'en a déjà pour 6 mois de diète avec du cardio pour perte tout se fat en trop !

Alors imagine avec 10kg de fat en plus, tu seras au moins a 35% de bodyfat, il va te falloir plus d'un an pour sécher, et je te parle meme pas de la perte musculaire pour une sèche d'un an.
met toi a la diète tout de suite sérieux.

aHAH tu me fais marrer meme si c'est pas bien , tu me rappel les bon moments de ducateam.

Tu peux pas parler comme çà ici , on a tous envie des fois d'envoyer bouler ds gens avec des questions ultra connes ou des histoire de merdes mais on peut pas faut faire un taff sur soit meme ou justement allez sur insta et là tu dis absolument ce que tu veux sur ton compte , je te dis çà parce qu en plus tu dis des trucs que j'aime bien mais tu va finir par te faire virer çà s'est vu maintes et maintes fois.
 
pèse le riz cru. Cuit ça veut rien dire. Je fais cuire le meme riz, la meme duréé, chaque jour dans la meme casserole, et j'obtiens entre 200 et 260gr de riz cuit.. Ca fait une putain de différence quand même.

Après les photos ne s'affiche pas chez moi, du coup je peux pas juger de l'interet d'une pdm ou non.
On sait pas combien de fois tu t'entraines, si t'as un métier actif…

Perso j'ai fais une diète a un mec pour maigrir, un non sportif, juste un mec qui devait perdre 10kg, je lui ai fais une diète a 2600kcal, il a perdu 10kg en 3 mois
Donc voila, la diète est bonne, les macro sont biens, mais est ce que c'est adapté a ta morpho, a ton physique actuel et a ton train de vie, ça on peut pas juger ^^
53gr de Glucide repas entier compris les jaune d'oeuf contienne des Glucide au cas où..
 
Je ne cherche pas à faire de compétition, j'ai repris les entraînements en septembre avec 4 mois pratiquement d'arrêt et malbouffe . Je suis une personne très maigre de base perdre du gras pour moi es très très facile sans même faire 1 seul minute de cardio.. Mais je ne souhaite pas avoir des abdo faire 72kg et avoir des un corps d'enfant.. Je ne lai pas précisé mais je suis natty donc contrairement à vous je ne crée pas du muscle en aillant un apport kcal faible ( ce n'est pas une critique ). Mon but est de créer de la masse musculaire même si je prend du body fat j'accepte..
 
en faite c'est le site qui a l'air de bloquer les liens photos
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/42dj.jpg

cliquez directement sur ce liens pour voir sa photo
donc franchement mec, t'es au dela des limites niveau bodyfat, t'es juste un gros lard
fait une sèche, pas une prise de masse, tu veux quoi ? etre obèse ?
t'en a déjà pour 6 mois de diète avec du cardio pour perte tout se fat en trop !

Alors imagine avec 10kg de fat en plus, tu seras au moins a 35% de bodyfat, il va te falloir plus d'un an pour sécher, et je te parle meme pas de la perte musculaire pour une sèche d'un an.
met toi a la diète tout de suite sérieux.

Honnêtement l ami tes commentaires c est en alternance soit des trucs injurieux ( qui se veulent motivants à la base si j ai bien compris ?) soit des conneries qui trouvent leur place dans le top 10

Ça me dérange pas au contraire mais je pense comme @Wesley qu on va te tomber sur la gueule rapidement
 
Moi ça me dérange fortement sa façon de parler, si il sait pas être un minimum poli il peut dégager.
Parce que à part raconter de la merde sur la plus part de ses postes et rabaisser les gens je vois pas où est l'apport de sa part sur le forum ?
A un moment faut quand même savoir rester à sa place et courtois, je m'en ballec de savoir si il a tendance à mettre des gifles et discuter après dans la vraie vie, ici il va rester gentil et se calmer :)

Apres on se demande pourquoi les membres intéressants partent...
 

Publicité Stéroïdes

Haut