Diète pdm

Eh beh, je fais 100kg (20% BF) et si j'ose manger plus que 2300 ça va directement dans le bide. Je pense que ça va beaucoup me faciliter la vie en PDM mais par contre en sèche je pleure mdr.

Ca fait bizarre de lire des gens avoir le problème opposé !
Si peu de calories pour ton poids , ta leptine doit être dans le rouge ,quand on ralenti trop son métabolisme, à force on fini par griller sa leptine puis tu stock tout . Pour te dire mon épouse de 45 kilos mange plus que toi

Eh beh, je fais 100kg (20% BF) et si j'ose manger plus que 2300 ça va directement dans le bide. Je pense que ça va beaucoup me faciliter la vie en PDM mais par contre en sèche je pleure mdr.

C’est vrai que le problème opposé comme tu dit on en voit pas trop.

Mais des fois je me dit tant mieux car je ne me prive de rien, après je n’ai jamais était un gourmand genre chocolat dessert et ce genre de chose.

Grâce au body, j’aime manger sain. Et quand je craque c’est sur les burger

La roue tourne, tu verras si tu persévère, je devais faire très très attention aussi à mes débuts, aujourd'hui je suis un peu plus libre avec les calories grâce à la masse musculaire acquise.

T'as vérifié si t'est pas résistant à l'insuline ?

ça dépend aussi de ton mode de vie,
ton travail si c'est assis, si tu marches très peu en dehors de tes trainings
y'a rien d'étonnant
un métabolisme lent est dû très souvent au mode de vie

et aussi grâce aux produits lol
soyons francs, pas de chichis entre nous

J'avais déjà un métabolisme bien différent que ma période surpoids quand j'étais Natty.

Le seul problème ça sera de faire constamment attention car les cellules adipeuse sont maintenant bien la.

Après évidemment les stéroïdes aident sur le métabolisme mais pas de grand chose dans mon cas. Je suis en pdm a 3400 kcals pour 90 kilos. Sensibilité à l'insuline, augmentation douce des kcals etc.

Devoir manger beaucoup de calories c'est autant un enfer que de se restreindre, je préfère même avoir faim que de me gaver.

J'avais déjà un métabolisme bien différent que ma période surpoids quand j'étais Natty.

Le seul problème ça sera de faire constamment attention car les cellules adipeuse sont maintenant bien la.

Après évidemment les stéroïdes aident sur le métabolisme mais pas de grand chose dans mon cas. Je suis en pdm a 3400 kcals pour 90 kilos. Sensibilité à l'insuline, augmentation douce des kcals etc.

Devoir manger beaucoup de calories c'est autant un enfer que de se restreindre, je préfère même avoir faim que de me gaver.
que les stéros?
hum hum...

T'as vérifié si t'est pas résistant à l'insuline ?
Oui mon endo a vérifié et j'ai une bonne résistance à l'insuline mais pas diabétique (mon glucose dans le sang tombe bien mais l'insuline est extrêmement élevée environ 3x la fourchette maximale 2h après avoir assimilé 50g de glucides).

Donc là pour le moment il m'a mis sous metformine pour aider je pense l'insuline et moins faire d'énormes pics.

Oui mon endo a vérifié et j'ai une bonne résistance à l'insuline mais pas diabétique (mon glucose dans le sang tombe bien mais l'insuline est extrêmement élevée environ 3x la fourchette maximale 2h après avoir assimilé 50g de glucides).

Donc là pour le moment il m'a mis sous metformine pour aider je pense l'insuline et moins faire d'énormes pics.
Ok déjà une piste ;)
Je vais faire les PdS aussi car avec l'âge j'ai le même soucis que toi....
Avant j'ai jamais réussi à faire du bide loool maintenant je dois faire super gaffe...

Publicité Stéroïdes