Diète PDM

Rodyus

New Member
Bonsoir à tous voici ma diète PDM
Préparer par un coach IFBB Pro
Merci pour vos conseils

Petit déjeuner
150 g de flocon d'avoine
50 g de whey protéine
Une banane
50g de dextrose avec 10 g de glutamine
2 acides aminée
Le tout mixer dans un blendes 400 ml à 500 ml d'eau
4 bcaa

Collation
50 g de de riz
50 g de beurre de cacahuète
Un pamplemousse
Deux acide aminée
40 g de whey protéine


Repas
300 g de poulet
110 g de quinoa
Légume vert à volonté
2 acides aminée
200 g de fromage blanc 20% de matière grasse

Collation
7 blanc d'œuf plus deux jaunes
5 tranche de pain au céréales
Une mangue
2 acides aminées


Repas
200 g de bœuf
350 g de pomme de terre deux fois semaine 100 g de pâte complète
200 g de fromage blanc 0% de matière grasse
Ananas à volonté
Deux acides aminées


Avant sport
1 caféine
Une pomme
20 g de whey


Après sport
50 g de whey
30 g de dextrose
4 bcaa

Au coucher
30 g de caséine
5 g de créatine
1 bcaa
 
Putain faut avoir la dalle pour avaler tout sa hein[emoji18]pour les pommes de terre tu entend patate douce ou autre chose? Par contre je comprend pas pourquoi la créatine avant le dodo plutôt qu en post work out. Très bonne diète en tout cas hate de voir les résultat [emoji2]
 
Pareil...j'avale tout ca je devient obèse LoL
Je crois que je ne pourrais même pas avaler tout ca...
Respect ;)
Y a combien de calories dans ta diète ?
 
Les pommes de terres oui patate douce .
J'ai posé la mes question quand j'ai eu ma diète Pour la créatine avant le dodo la nuit tes en phase de récupération les muscles absorbe la créatine.elle peut se révéler être hypoglycémiante (baisse de glycémie dans le sang), ce qui aurait un impact certain sur l'entrainement, c'est pourquoi il est recommandé de ne pas en prendre avant l'entraînement.
Voilà l'explication que j'ai eu
 
Tes macros ? ton poid actuelle ? ta taille ? ton BF ? ta morphologie ecto endo meso ?

Sinon a premier coups d'oeil sa à l'air monté mais selon ce que tu va me répondre sa peut vite être de la daube
 
tu es coaché est tu veux des avis ? tu a pas confiance en ton coach ?
sinon le matin dextrose quel intéret? bcaa idem , tu peut prendre du solide à la place de la whey .
collation à la place de la whey je ferais du solide. j´enleverai tes acides aminés
avnt l´entrainement une collation glucides prot serais mieux , 20gr de prot c´est peu !
en intra je mettrai tous tes bcaa de la journée,

et j´enléverai la caséine par du solide et bcaa idem
je vois que tu ne manges pas de poisson ? j´investirai dans des omegas 3 à la place des bcaa et acides aminésqui ce trouve partous .
e je ne voispas beaucoup de lipide combien prend tu de prot par kg de poi de corp et de lipides ,
 
tu es coaché est tu veux des avis ? tu a pas confiance en ton coach ?
sinon le matin dextrose quel intéret? bcaa idem , tu peut prendre du solide à la place de la whey .
collation à la place de la whey je ferais du solide. j´enleverai tes acides aminés
avnt l´entrainement une collation glucides prot serais mieux , 20gr de prot c´est peu !
en intra je mettrai tous tes bcaa de la journée,

et j´enléverai la caséine par du solide et bcaa idem
je vois que tu ne manges pas de poisson ? j´investirai dans des omegas 3 à la place des bcaa et acides aminésqui ce trouve partous .
e je ne voispas beaucoup de lipide combien prend tu de prot par kg de poi de corp et de lipides ,


A mon sens, ce sont des remarques secondaires (qui ont du sens certes)c'est basé sur des hypothèses véridique mais pas essentielles, ce sont des choix personnelle et différents a chaque physique, tous les champions de notre discipline n'ont pas les mêmes diètes / trainings / aides chimique.

Le plus important, c'est de respecter les macros / ratio prot/glu/lip, après solide liquide etc etc, sa c'est du peaufinage, c'est sur le solide c'est un peu mieux, sa digère plus lentement, mais c'est pas consommant que du solide que tu va gagner 5 Kg par rapport à de la whey.

Ils nous manques tes ratio pour une aide total l'amis.

Sinon poid BF taille c'est vraiment pas mal, d'ou la bouffe qui à l'air conséquente, normal.
 
Oui c´est exact , mais je peut te dire que le solide donne plus de résultats
Que ce soit en séche ou en masse , c´est meme pas comparable .
C´est pas pour rien ques les mecs en seche ce tape que du solide , rien que sur la faim déjas la différence est énorme !
Les complément son surtous utiles autours du training est encore .
Avnt de faire pipi sur des bandellettes et manger de la poudre est des géllules à chaque collations , manger des legumes et prot en quantités !
La vrai bouffe dabord les gars !
 
@Brutus dans la musculation, y a beaucoup de choses fausses qu'on croyait vrai et inversement, je trouve ça encore mieux de partager sa diète si on est coaché, ça donne un bon point de vue par rapport à la préparation d'un concours et une diète pas mal solide, donc en plus d'être coaché tu as des points de vue différents et c'est le top je trouve

Par contre je rajouterai un peu plus de solide aussi mais le mec qui t'a fait ça doit savoir quand tu t'entraines etc etc
 
Oui je suis coaché et j'ai confiance en lui mais je ne suis pas la pour critiquer le boulot mais simplement j'ai partagée ma diète avec vous ça peut servir et puis des avis c'est toujours bon à prendre ..
À mon goût aussi je peux remplacer pas mal de chose par du solide .. Après je pense chaque coach à sa manière de bossé après je pense aussi c'est pour faire marcher son business que y'a pas mal de complément ...
Après si je peux avoir des avis et des élément essentiel ça serai un plus..
Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut