Diète PDM

v1kt0r

New Member
Salut à tous !
Je mesure 1m70, 69kg , bf 14%
Je débute une prisse de masse dans 2 semaines voila la diète que j'aurai ;

10h00 :
120g de flocons d'avoine dans un bol de 15g de caséine micellaire
4 blanc d’œuf + 3 entier
80g de bacon
1 banane
= 888 cal ; P: 70,9g G: 87g L: 25,5g

13h00 :
150g de pâtes/riz/quinoa
250g de blanc de poulet
légumes a volonté
1 cuillère d'huile de colza
1 banane
= 940 cal ; P: 71,7g G: 125,5g L: 20g

15h00 : (pré-workout)
25g Impact Whey Isolate

17h00 : (post-workout)
25g Impact Whey Isolate
50g de galette de riz
= 345 cal ; P: 51g G: 40,3g L: 2,2g

20h00
150g de pâtes/riz/quinoa
250g de steack haché 5%
légumes a volonté
1 cuillère d'huile de colza
= 940 cal ; P: 71,7g G: 125,5g L: 20g

23h00
40g de caséine micellaire

Total : 3250cal ; P: 300g G: 380g L: 70g

Merci de m'avoir lu ! n’hésitez pas à donner vos avis :)
 
Dernière édition:
Pour avoir des conseils des pros des diéts tu devrais calculeret marquer , les calories, les lipides, les glucides et les protéines pour qu'ils puissent te répondre avec plus de précision.
 
Voilà j'ai rajouté les informations nécessaires
Tu rajouterai quoi r270 ?

je ne vois pas ou tu a rajouter des hydrates en pré et post
sinon sans la poudre sa donnerai quoi ?
bien que sa représente un gain de temps et une facilité rien ne vaut le solide

c'est mon avis certains ne seront pas d'accord perso sa fait des années que je ne prend que du solide je n'ai ressenti aucune différence si ce n'est un mieux

avantage des aliments solides
Le temps de digestion : augmentation de la vitesse du métabolisme : perte de gras
.quand tu mange quelque chose de solide, ta température interne augmente, ton métabolisme se réveille pour engendrer tout le processus de digestion, suc gastriques, transformation des aliments en nutriments, contraction de l'estomac pour mâchouiller tes blancs de poulet etc... le temps que la digestion se fasse, les nutriments sont envoyés dans l'organisme plus lentement que si t'envois une prot. pour faire très très simple. Ça engendre donc une dépense calorique et tu as une plage longue sur laquelle des protéines sont délivrées.
Après on peut aussi prendre de la caséine + des lipides mais t'aura jamais cet aspect de dépense calorique lié a la digestion d'aliments solides.:rolleyes:

ta poudre réserve la plutôt en pré et post training
 
Dernière édition:
Je te répond demain, la je rentre de mon 1èr repas de Noël... [emoji42][emoji42][emoji42]
 
Barbarrian a tout dit.. Privilégie les aliments solide et garde tes complètements pour le training et rajoute des hydrates..
 
Ce que je voulais dire c'est que j'avais ajouté les macros nutriments.
Merci barbarrian pour ces informations seulement si j'ai choisi la facilité des poudres c'est que je ne sais pas quoi prendre ni avant ni après, en post j'ai toujours été habitué à la whey
 
J'ai commandé le dextrose de chez myprotein, je prendrais 20g pendant le training, et 20g en post avec 8g de creatine
 

Publicité Stéroïdes

Haut